Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Page perso] Mon site est tré len à s'affiché

SummeR41, le mardi 31 mai 2005 à 19:11:33
Bonjour @ tous et merci de prendre soin de mon problèmes...
Vendredi dernier, j'ai télécharger un site Nuked Klan (ce sont des sites tout pres en php). Je l'ai installer il marchait tres bien et tout... (je l'ai heberger chez mon compte free)
Par contre je sais pas si sa a un rapport, mais depuis que j'ais toucher quelque trucs (pas beaucoup de chose !) dans le codes PHP de certaines pages ou module, j'ai remarquer qu'il est très lent à s'afficher mais vraiment trés lent pour un ADSL

Si vous voulez tester ben c'est http://summer41.free.fr

y a un pote qui m'a dit que sa pouvait venir de la base de donnée mais il s'avait ce qu'il fallait faire...

Merci d'avance Laissez rentrer le pingouin et fermer la fenêtre...
Répondre à SummeR41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CMonChoix, le mardi 31 mai 2005 à 22:02:00
Salut,
Je viens de visiter ton site. Avec une connexion 8 mégas c'est rapide... N'est-ce pas plutôt la taille de tes documents qui "pèse" au chargement ? Par exemple, l'image sur la page d'accueil fait quand même 407 ko, c'est énorme. Essaie d'alléger au maximum.
Répondre à CMonChoix

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SummeR41, le mardi 31 mai 2005 à 22:08:09
Justement, de mon coté la page d'acceuil est la plus rapide... Laissez rentrer le pingouin et fermer la fenêtre...
Répondre à SummeR41
Pages perso, site free ! (Résolu)Bonjour, je suis abonnés a free degroupé total et je viens d'activer mon compte email , pages persos ... PROBLEME ! Comment accéder a son site ? Ou doit-on placer le code html ?Sur son disque ? Comment créer l'adresse de son site gratos ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351350-pages-perso-site-free
Pub - animation flash et site qui s'affichent (Résolu)Bonjour à tous Depuis quelque temps des pubs , des animations flash ainsi que des pages de site s'affichent sur mon ecran ex: http://partypoker.com Que faut-il faire pour ne pas avoir ce genre de truc a s'afficher sur mon pc . j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2497294-pub-animation-flash-et-site-qui-s-affichent
Neuf pages perso (Résolu)Bonsoir, Je suis chez neuf, et je voulais avoir une page personnel. Je l'ai crée, mais j'ai un code d'erreur 404 qui s'affiche des que je vais sur mon lien. J'ai crée une page dans Dreamweaver, je l'ai importé dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4243781-neuf-pages-perso
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Installer nuked klan page perso alice (Résolu)Bonjour, depuis plus de 4 jours, j'essaye d'installer un nuked klan sur ma page perso alice. J'ai parcouru bon nombre de forum ainsi que le site nuked-klan.org. J'ai reussi a mettre le fichier NK sur mon ftp. Voila ou j'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3003481-installer-nuked-klan-page-perso-alice
Pages perso orange (Résolu)Bonjour, J'ai crée une page perso sur orange.fr j'ai crée mon site avec dreamweaver. je le transfere sur ma page perso orange avec ftp expert. apparement le transfert se passe bien. j'obtiens dans la colonne de droite les memes fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511372-pages-perso-orange
Free page perso (Résolu)Bonjour, mon fai free propose de creer des pages persos je voudrais renommer ma page http://magret.canard.free.fr/mod_temp1.html en http://magret.canard.free.fr/ car les personnes allant sur mon site voyent tout et n'importe quoi merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4266689-free-page-perso
Free: 10 Go pour votre page persoLes pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/free-10-go-pour-votre-page-perso-2280743-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [Page perso] Mon site est tré len à s'affiché »