Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche logiciel photo simple d'utilisation

marionnette, le mardi 31 mai 2005 à 19:03:27
Bonjour à tous,
je voulais vous demandez si l'un d'entre vous ne connaîtrait pas un logiciel (freeware de préférence) qui permettrait de :
* retoucher des photos,
* faire des cadres personnalisés,
* faire des des montages,
* faire des découpages précis (avec contour à réaliser manuellement),
* des changements de couleur (mettre des zones de la photo dans une couleur choisie au préalable)...
Enfin bref un logiciel de personnalisation des photos dans un sens plus artistique.
Merci par avance pour vos réponses.
Au plaisir :)
Configuration: Windows XP
Répondre à marionnette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stoupe, le mardi 31 mai 2005 à 19:05:10
salut
test ulead photo express!!c assez simple!!ou picture it aussi!!
a +
Répondre à stoupe

2

teutates, le mardi 31 mai 2005 à 22:59:50
Répondre à teutates

3

bardin, le dimanche 11 février 2007 à 19:49:24
il existe un logiciel tres bien et tres simple d'utilisation qui s'appel
paint chop pro 7.00 il existe en évaluation mais il est tres pratique car tu peut facilement faire des photos montage grace a ses calques.
de plus il est en français

voila donc je te souhaite une bonne découverte avec ce logiciel et éventuellement tu peut me poser toutes les questions que tu veux sur ce logiciel
Répondre à bardin

5

jl@, le jeudi 21 février 2008 à 06:42:35
bonjour a tous j ai un soucie de flou et de nettette sur mes photos numerique quelqu un me connaitrai t il un logiciel simple et efficace pour se type de probleme en vous remerciant par avance
Répondre à jl@

6

anje, le jeudi 21 février 2008 à 07:59:57
Pour la simplicité c'est peut être pas ça mais Photoshop reste quand même la référence.
Avant tout fait pour la photo(même s'il est un bon outil de design) avec les filtres netteté, accentuation, image->isohélie entre autres et pouvoir jouer sur les courbes de niveaux(équivalent de la 'balance des blancs' mais après coup, c.à.d.: pouvoir jouer sur l'intensité des luminosité sur 3 critères=clair/foncés/moyens).
Ceci dit de nombreux logiciels d'images ont des options équivalentes même s'ils sont pas dédiés comme photoshop à la photographie.
Une autre solution est d'enregistrer l'image dans une résolution plus basse(300px/pouce vers 150px/pouce par exemple), on y perd en qualité mais les pixels sont 'resserrés' donc ça peut dans pas mal de cas réduire le flou.
Répondre à anje

7

jl@, le jeudi 21 février 2008 à 10:51:56
merci pour vos conseil a bientot amicalement jl@
Répondre à jl@

8

mwa!!, le samedi 12 avril 2008 à 23:22:44
Salut!
je voudrais savoir si il existait un logiciel simple a utiliser mais avant tout gratuit pour personnnaliser mes photos et y rajouter du texte!!Pour faire des montages et des cadres!!!
Merci d'avance pour vos reponses!
A+
Répondre à mwa!!

Résultats pour recherche logiciel photo simple d'utilisation

Trouver logiciel photoimpression pour mac os (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche du logiciel photoimpression 4 ou 5 pour mon mac os x.Le problème est qu'on en parle sur le net mais on ne dit nulle part où on peut le trouver.Quelqu'un peut-il me renseigner?? Un grand merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3872269-trouver-logiciel-photoimpression-pour-mac-os
NUMERO DE SERIE POUR LE LOGICIEL PHOTOSHOP 6 (Résolu) Bonjour, J'aimerais avoir le Numero de Serie pour le Logiciel PhotoShop Element 6 Si vous l'avez pouvez vous me le dire Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5601710-numero-de-serie-pour-le-logiciel-photoshop-6
Logiciel photo (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez un Logiciel photo GRATUIT pour metre des cadres ; faire des petit montages ... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8854639-logiciel-photo

Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges'La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges www.commentcamarche.net/faq/sujet-6027-corriger-les-yeux-rouges-avec-le-logiciel-anti-yeux-rouges
[Contributeurs] Ajouter un logiciel à téléchargerAjouter un logiciel Modifier la fiche d'un logiciel Donnez votre opinion sur un logiciel Les simples membres peuvent donner leurs opinions sur un logiciel. Mais lorsque vous êtes contributeur, vous pouvez ajouter ou modifier la fiche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13123-contributeurs-ajouter-un-logiciel-a-telecharger

Logiciel Photos gratuits (Résolu)Bonjour, Retraité avec peu de connaissance en informatique ,je recherche un logiciel photos qui permettrait de présenter les photos de mon album sur mon pc de différentes manières exemple déroulemnt en partant du coin de la photo,éclatement en étoile... www.commentcamarche.net/forum/affich-3997931-logiciel-photos-gratuits
Conseil logiciel photo (Résolu)salut à tous, Voila je cherche un logiciel facile a utiliser et a télécharger gratuitement pour retoucher les photos (amincir, enlevé les imperfections, etc...) J'ai essayer plusieurs version de photoshop (CS,CS2 et 3, V7 etc..) mais en vaint, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3769779-conseil-logiciel-photo
Recherche logiciel (Résolu)bonjour a tous je recherche un logiciel tres simple et gratuit car je n arrive plus a installer nero merci pour vos reponse jfk www.commentcamarche.net/forum/affich-3097902-recherche-logiciel

Télécharger Photo RapidoPhotoRapido est un logiciel de retouche photo. Il vous permet de manipuler très facilement vos photos. L'utilisateur peut modifier, recadrer, zoomer et recentrez une photo avec rapidité. Il permet de modifier la taille et la couleur du bord de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056670-photo-rapido
Télécharger GIMPGIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp
Télécharger Anti yeux RougesAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055143-anti-yeux-rouges

La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3