Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ fat 12] reparer un flash disk

wahib, le mardi 31 mai 2005 à 18:39:56
bonjour!
j'ai un flash disk usb 128mo genx FAT16 , a son demarrage il maffiche le message suivant " NOT FAT FILE SYSTEME" puis il eteint , quand j'ai consulter les propriete j'ai trouver qu'il est devenu FAT12. est- ce-que craiment je peux le reparer. et comment.
merci d'avoir m'aider .
Répondre à wahib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roro, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:43:07
BONJOUR;

j'ai un flash disk qui ne peut pas se formatter, il fais allumer sa lampe mais quant je le format, il donne ce message : windows n'a pas pu effectuer le formattage.
s'il vous plais comment que doit le réparer .
Répondre à roro

8

• Ce message vous semble utile, votez !
 forabah_21, le dimanche 26 octobre 2008 à 09:49:41
j'ai le meme probleme s que t'as trouvé une solution?!!
Répondre à forabah_21

4

souso86, le mardi 25 mars 2008 à 13:13:19
j'ai un flache qui pert sans capaciter svp vous pouvez maidez
Répondre à souso86

5

ali, le mercredi 16 avril 2008 à 21:35:37
mon flash disk est afficher sur poste de travail mais quand je le formate il me dit inserer une disquette
Répondre à ali

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
RAFIK, le jeudi 17 avril 2008 à 19:49:22
j'ai un flash disk type kingston 2GB qui ne peut pas se formater qui a les references suivantes DTI/2GB
CN04169-005AOILF
Répondre à RAFIK

7

ammar_he@hotmail.fr, le lundi 12 mai 2008 à 21:55:44
hi
Répondre à ammar_he@hotmail.fr

Résultats pour [ fat 12] reparer un flash disk

Formatage en fat 32 d'un disque externe NTFS (Résolu) Bonjour, Sur un boitier USB autoalimenté qui permet de récuperer sans connexion les photos d'une carte mémoire et les tranferer par simple appui d'un bouton sur son disque dur de 40 Go et qui ne supporte que les fat 12 16 ou 32 le disque a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4948063-formatage-en-fat-32-d-un-disque-externe-ntfs
J'arrive pas a formater mon flashe disque (Résolu) Bonjour, j'arrive pas a formater mon flashe disque a chaque fois que que je ouver mon flash windows me domande de le formater,apre le cette operation une boite de dialoge apparet ,et mon flashe ne pessed... www.commentcamarche.net/forum/affich-7002832-j-arrive-pas-a-formater-mon-flashe-disque
Problème flash disque (Résolu) Bonsoir, mon problème est à propos des flash disques, à chauque fois que je mets un flash dique dont la letter de lecteur est (F:) je doit modifier cette lettre (dans gestion des disques) par (G :)ou( H:)..... afin de l'ouvrir et lire son contenu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4508796-probleme-flash-disque

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi)Voici une solution qui vous permettra de tester Linux sans repartitionner votre disque dur, sans toucher à la table de partition, ni au MBR (Master Boot Record). Linux sera installé dans le répertoire c:\Ubuntu et vous pourrez le désinstaller comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11322-installer-linux-sans-repartitionner-avec-wubi
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go

Installer linux sur un flash disque (Résolu)Bonjour, j'ai PC equippe de windws XP SP2 et je voudrais installer Linux Suse V.9.j'ai une seule partion sur mon PC et je voudrais savoir si je peux y installer sur un flash disque. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7949732-installer-linux-sur-un-flash-disque
Flash disque (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un démo stars sat, j'ai eu un reçu un flash disque avec, quand je le branche au micro il le detecte mais quand j'éseye de l'ouvrir, j'ai le méssage insérere un lecteur dans le lecteur G, j'ai essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6662196-flash-disque
Réparation disque démarrage (Résolu)Bonjour Alors que je vérifiais mon iMac avec OnyX (pour la première fois), celui-ci me prévient que mon dique de démarrage nécessite une réparation. L'utilitaire de dique le confirme. Ma question est : La réparation du disque de démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-3593369-reparation-disque-demarrage

OKI B6250DNB 6250 6250 DN 6250DN 6250DN,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,30 pages/mn,Parallel,USB 2.0,10/100 Base-TX Internal Ethernet,Capacité du disque dur:40 GB,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,Disque dur,Lecteur de carte de... www.commentcamarche.net/guide-achat/oki-b6250dn-1113621-fiche-technique
OKI B6250nB 6250 6250 n 6250n 6250n,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,30 pages/mn,USB 2.0,Parallel,Capacité du disque dur:40 GB,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,Disque dur,Lecteur de carte de mémoire,Vitesse d'impression noir et blanc:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/oki-b6250n-1109987-fiche-technique
Highland-audio Oran 430C Center Cherry430 C,Enceinte centrale,Basse: ,Couleur:Cherry,Dimensions (LxHxP):12.7x43x21 cm,Disquante:2.5 cm,Impédance:6 Ohms,Isolement magnétique,Mid range:Bass-reflex cm,Nombre d'élements:2 voies,Poids:5.5 kg,Puissance: ,Sensibilité:85 db,Type:Centre... www.commentcamarche.net/guide-achat/highland-audio-oran-430c-center-cherry-392948-fiche-technique