Rechercher : dans
Par :

[mozilla firefox] connexion refusée

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 14:49:25 vieu bison boiteu, le 31 mai 2005 à 18:34:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

je me retrouve avec un problème :
Alerte : Connexion refusée lors de la tentative de contact de www.xxxxx.net

après l'ouverture de pages web

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Meilleures réponses pour « [mozilla firefox] connexion refusée » dans :
Thèmes pour mozilla firefox Voir Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

blueoystercult, le 31 mai 2005 à 18:41:52

Sur microsoft internet, la page ne s'ouvre pas non plus... Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

2

WhiteFang, le 31 mai 2005 à 18:49:16

;-)

Je confirme !!!

FireFox ne connait pas www.xxxxx.net !! J'ai essayé ! ;-)))))))))))))

;-) Wild and Free

Répondre à WhiteFang

3

vieu bison boiteu, le 31 mai 2005 à 19:00:09

Avec IE , je n'ai pas de problème

au bout de 2 à 4 pages différentes
alors pour répondre à des messages sur CCM ????

aussi des pages web avec l'erreur classique : pas de serveur trouvé
quand je peux les ouvrir avec le PC de dépannage
sur lequel je suis d'ailleur

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

4

ayman, le 12 mai 2008 à 14:49:25
  • +5

Bonjour !

firfox m'affiche le message suivant:
Connexion refusée par le serveur proxy
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
* Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects ;
* Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxyfonctionne.

Jusque là tout marchait très bien. J'utilise le proxy de free. dans outils/option/avancé/reseau/parametres, la detection automatique des parametres des proxy est grisée!!!! et je peux pas la choisir! quelqu'un pourrai m'aider svp? merci

Répondre à ayman