Rechercher : dans
Par :

Pieces jointes + de 10 Mo ?!!

Dernière réponse le 9 fév 2008 à 16:51:38 toadneverdie, le 31 mai 2005 à 18:10:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je cherche un site (un peu comme caramail) qui me permettrait d'envoyer des e-mails avec des pieces jointes de plus de 10 Mo (environ 20 Mo,ca me suffirait). Mais je ne trouve que des sites qui les max a 10 Mo. aLors si quelqu'un connait une bonne adresse, je la noterai volontiers. Merci.

Meilleures réponses pour « pieces jointes + de 10 Mo ?!! » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail Voir Les systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

sebsauvage, le 31 mai 2005 à 18:46:28
  • +2

Au pire, il y a yousendit.com ...

Répondre à sebsauvage

2

toadneverdie, le 31 mai 2005 à 22:07:51

Ha ouais nikel, je connaissais pas, ben merci beaucoup ca fait tres bien l'affaire. Merci. @+

Répondre à toadneverdie

3

toadneverdie, le 1 jun 2005 à 13:30:58

Hru finalement c marche pas top ce site. En f ait j'ai voulu tester en m'envoyant un mail avec yousendit.com. Je l'ai envoyer hier soir et la je l'ai toujours pas reçu. Peut etre que j'ai loupé un truc je sais pas. Vous avez pas des infos complementaires? Ou alors un autre site?

Répondre à toadneverdie

4

sebsauvage, le 1 jun 2005 à 14:05:12

En fait, tu n'a pas besion d'entrer une adresse email.

Entre juste un fichier, et conserve l'URL qu'il te donne.

Envoie cette URL à la personne.

Répondre à sebsauvage

5

Stabylo79, le 1 jun 2005 à 14:30:43

Envoyer des emails avec des pieces jointes de +de 10 Mo pourquoi pas... mais mm si tu trouve un site qui le fait... le problème va se reposer à la reception. Les adresses mails de tes contacts ne supportent certainement pas les pieces jointes de plus de 10mo...

Je te conseil donc d'uploader ton fichier sur ton espace perso... et d'envoyer un lien par mail...

Répondre à Stabylo79

6

Stabylo 79, le 1 jun 2005 à 14:35:12
  • +1

Tu peux aussi decouper ton fichier en "tranche".... des outils comme winrar font ca tres bien

Répondre à Stabylo 79

7

toadneverdie, le 23 déc 2005 à 18:20:59

Merci à tous, j'ai tout simplement choisi de couper ma piece jointe.
(Répondre 6 mois après, je sais , c'est pas le top mais je voulais mettre a jour mes posts afin de cocher les problemes résolus ou pas)
Merci encore.

Répondre à toadneverdie

8

P-G, le 14 oct 2006 à 23:34:50

Sinon sur ce skyblog il te dit comment faire:

http://trucs-pratiques.skyblog.com/

C'est le deuxième article avec mailbigfile ;)

Répondre à P-G

9

Christian*, le 14 oct 2006 à 23:51:45

Répondre a un post qui date du 31/mai/2005 c'est pas un peu tard ???

Répondre à Christian*

10

lol, le 9 fév 2008 à 16:51:38

c'est clair!

Répondre à lol
Collection CommentÇaMarche.net