Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver cd video

Gorilla, le jeudi 26 septembre 2002 à 20:02:31
Hello tous le monde !!!

j'aimerai graver un fichier video sur un cd-r depuis internet et la mettre dans un lecteur dvd comment faire ???

repondez moi par e-mail :haukawang@mycable.ch !!

SVP
Répondre à Gorilla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mario, le vendredi 18 octobre 2002 à 01:00:19
va voir www.planette-numerique.com
Répondre à mario

2

yubikan, le samedi 15 septembre 2007 à 17:32:19
yoyoyoyoyoyooyyooyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoy bokmal yutaizimi
Répondre à yubikan

3

lee55l1, le mardi 18 décembre 2007 à 19:07:44
banjoure
je veu graver des video sur vcd mais il ca marche pas
Répondre à lee55l1

4

ziggourat, le mardi 18 décembre 2007 à 21:18:42
Bonjour lee55l1

Quel est ta configuration système ? c'est toujours XP.
Indique le/les logiciel(s) de gravure que tu utilises.

Comment fais-tu ?

Sous Nero, c'est créer un Disque Vidéo puis VCD.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

Résultats pour Graver cd video

Comment graver des vidéos (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment graver des vidéos sur CD de type avi. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1865438-comment-graver-des-videos
Comment graver plusieurs video (avi) (Résolu) bonjour comment graver plusieurs video sur un cd-rw avec un logiciel gratuit ? merci pour vos reponses thmamano www.commentcamarche.net/forum/affich-3233899-comment-graver-plusieurs-video-avi
Gravure cd sous nero 6 (Résolu) bonjour a tous , je desirerais graver un cd video ( pour les passer sur un lecteur dvd ancien ) sous nero 6 , celui-ci me propose " VCD " pas de probleme de gravage sous ce format mis a part la durée , environ 3h , ??? , est-ce normal ou dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026446-gravure-cd-sous-nero-6

LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
Graveur cd et lecteur cd non reconnu par pc (Résolu)bonjour a toutes et a tous le probleme est que mon pc ne me reconnais plus mon lecteur cd ni mon graveur cd mais il reconnais mon lecteur de disquette..j' ai donc débranché mes trois lecteurs puis redemarrer mon pc puis réeteint mon pc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537683-graveur-cd-et-lecteur-cd-non-reconnu-par-pc
Gravure cd-rw (Résolu)bonjours a tous et a toutes je cherche un logiciel de gravure cd-rw et autres je possedai nero mais il me produisait des problemes ! j'ai trouver " depburner " mais je n'arrive pas a graver sur un cd-rw qui pourrait m' aider ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657918-gravure-cd-rw

Télécharger Burn4FreeBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055151-burn4free
Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd
Télécharger CDmateCD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de gravure (CD de données, CD audio) et est compatible avec la plupart des graveurs, quelque soit leur interface. Seul point noir au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055340-cdmate