Rechercher : dans
Par :

Deconnexion permanente

garbz, le 31 mai 2005 à 17:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr a tous,
je travaille sous xindows xp, je suis connecté chez wanadoo via une live box en 8 megas ,et je subis des deconnexions systématiques si je travaille sur plusieurs applications en meme temps; par ailleurs je ne comprends pas pourquoi certaines pages web me sont refusées, j'ai pourtant bien télécharger le patch windows haut débit.
Merci de ma venir en aide.

Meilleures réponses pour « deconnexion permanente » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer VoirUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à...