Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma Carte controleur RAID

Marcel, le jeudi 26 septembre 2002 à 19:27:20
ma carte Controleur RAID est installé mais j'ai un message d'erreur au demarrage qui est:ROM étendu non initialisé-PCI erreur de configuration du controleur de mémoire.
BUS 01 Périphérique 09 fonction 00
Répondre à Marcel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kuching, le vendredi 27 septembre 2002 à 03:40:25
Bonjour,

Merci de l'information (etait-ce une question? :-))).
Quel sont les references de ta config et notamment de ta carte?

Au revoir

A+
K.
Répondre à Kuching

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marcel, le vendredi 27 septembre 2002 à 15:41:06
ma carte est une side RAID 100 de chez IWILL.HIGH POINT HPT 370ATA 100 RAID controller CHIP
Ultra DMA/100,66,33 and all PIO mode.
32 bits/33MHz Bus Master PCI interface
Mon PC est un HP Pavilion 8640 FR 566MHz
256 de RAM 2x 40 Gg DD et Windows 2000 amélioré en XP.
Mon BIOS est un Phoenix 1.09
Le logiciel est installé et la carte est reconnu par Windows.
Répondre à marcel

Résultats pour Ma Carte controleur RAID

Controleur Raid (Résolu) Bonjour Après un formatage de DD j'ai rinstaller tous les drivers sauf le controlleur RAID (poste de travail/Proprieter/Materiel/gestionaire de periferique) Quelqu'un peux me conseiller lien pour telecharger le driver . Voici ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3547549-controleur-raid
Système Exploitation via carte controleur PCI (Résolu) Bonjour Tout d'abord merci à Coralie pour sa réponse : "implanter une carte controleur PCI ATA 100/133 sur une carte mère au debit limité (ATA 33) pour bénéficier des atouts d'un nouveau disque dur ". Solution à laquelle je n'avais même... www.commentcamarche.net/forum/affich-1425543-systeme-exploitation-via-carte-controleur-pci
[carte controleur] Arret du systeme (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais savoir si une carte controleur (PCI ATA100 / 133 RAID) pouvais faire un arret de mon systeme d'exploitation (XP Pro SP1)... En effet, à chaque transfert (copie, extractions...),entre mon disque dur systeme et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1798245-carte-controleur-arret-du-systeme

[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Knoppix - Carte reseau intégrée NvidiaL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-59-knoppix-carte-reseau-integree-nvidia

[Debian] Installation RAID matériel (Résolu)Bonjour, J'ai pas mal cherché, pour savoir comment faire du raid 1 materiel, mais j'ai quand même des petits problèmes d'installation. Mon controleur RAID est intégré à ma carte mère (une Gigabyte GA-M57SLI-S4 avec Chipset Nvidia nForce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3132966-debian-installation-raid-materiel
Controleur video compatible vga (Résolu)bonjour , je suis proprietaire d'un Packard-Bell , modele i Go , ordinateur mobile AMD Athlon(tm)XP ...(suite a une ré-installation).. le cd des pilotes de ma carte Controleur video (compatible VGA) et de Modem PCI ....est impossible a retrouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2394959-controleur-video-compatible-vga

Protection - Les systèmes RAIDPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de... www.commentcamarche.net/contents/protect/raid.php3