Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem le palm t5 se bloque sur POWERED

Shin, le mardi 31 mai 2005 à 16:59:25
bonjour jai un problem avec mon palm tungsten t5 il se bloque au POWERED je ne sais pas pour quoi mais il ya un un message qui dit "alerte fatal" et "fatal exception" il dit de relinitialiser.
jai fait plusieur fois relinitialiser mais ca marche. pas si quelquun peut m'aider se serai vraimant sympas merci danvance
Configuration: palm tungsten t5 

systeme d'exploitation  windows xp
Répondre à Shin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DZOING, le samedi 22 avril 2006 à 19:56:48
Pour régler ce problème, vu qu'aucune hotsync n'est possible tant que le Palm n'est pas démarré complètement, je n'ai eu d'autre choix que de le réinitialiser complètement... Pour ce faire, il faut faire un "soft reset" via le petit trou à l'arrière du Palm, lors de l'apparition de l'écran "Palm Powered", maintenir le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à l'apparition d'un écran blanc où l'on demande d'appuyer sur la flèche du haut pour reformater le Palm... Attendre le redémarrage complet et suivre les opérations à l'écran (ne pas réinstaller les programmes Palm Desktop sur le pc vu qu'ils y sont bien sûr déjà installés!)
Ensuite, faites une hotsync pour rétablir tous les paramètres initiaux...
Et tout refonctionne! :o))

Tout ceci m'a pris 15 minutes!
Répondre à DZOING

2

DZOING, le samedi 22 avril 2006 à 20:12:45
correction de mon message précédent: laisser le bouton d'alimentation appuyé pendant 5 secondes puis le relâcher pour voir apparaitre l'écran blanc avec le message! :o)
Répondre à DZOING

5

DILLON, le samedi 27 janvier 2007 à 12:58:54
Bonjour moi aussi g un palm t5 je suivi toute les indication que vous avez ecrit mai c la meme cas ,il reste bloquer sur powered,AIDEZ MOI S.V.P
Répondre à DILLON

3

DZOING, le samedi 22 avril 2006 à 20:30:08
un autre détail à signaler, si ça plante encore au démarrage après la hotsync, c'est qu'il y a un programme qui "fout le bordel" sur votre Palm (ce qui était mon cas), pour éviter qu'il ne se réinstalle, il faut aller dans le dossier "Backup" (qui chez moi se trouvait sur c:Program files/Session utilisateur Windows/palmOne/Mon nom de profil/Backup) et supprimer ledit programme!
Répondre à DZOING

4

La, le vendredi 13 octobre 2006 à 09:57:41
Bonjour,
j'ai supprimé une tache sur "outlook" en effaçant son texte (et non en faisant "supprimer la tache") et depuis ma hotsync plante systématiquement lorsqu'elle arrive à la synchro des taches. je dois faire un soft reset à chaque fois --alors que je viens d'acheter ce palm !!
peut-on m'aider ?...
Répondre à La

6

paga01, le mardi 26 février 2008 à 14:17:34
meme problème et pas de restart même en suivant le procédure reset+bouton alim: il affiche bien le message mais revient sur palm powered
Répondre à paga01

Résultats pour Problem le palm t5 se bloque sur POWERED

Transfert agenda PALM vers autre modèle (Résolu) Bonsoir. Je viens d'acquérir un PALM T5, en possession d'un PALM plus ancien, j'essaie en vain de récupérer les données de l'agenda afin de les transférer vers mon nouveau PALM. J'ai entré un nom utilisateur différent sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804045-transfert-agenda-palm-vers-autre-modele
Dévérouiller un Palm Tungsten E2 (Résolu) J'ai fait l'acquisition d'un Palm Tungsten E2 d'occasion hier. Aujourd'hui, à force de "faire joujou", je l'ai bloqué. Il refuse de s'ouvrir à moins de le dévérouiller avec un mot de passe que je n'ai pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3500589-deverouiller-un-palm-tungsten-e2
Changer palm de l'englais au français (Résolu) J'ai un palm qui est en anglais. On m'a dit qu'il était possibe de le passer en français et qu'un site gratuit permettait de le faire. Mais je n'ai pas trouvé ce site, et palm ne veux pas donner d'information www.commentcamarche.net/forum/affich-102115-changer-palm-de-l-englais-au-francais

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes

Via michelin sur palm TX (Résolu)bjr, mon pb est le suivant. lorsque j'intalle la carte de france (231 mo) sur ma carte SD, lorsque je lance je programme sur mon palm il m'indique " pas assez de memoire" alors que sur le palm il reste au moins 95 mo.Si quelqun sait pourquoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466662-via-michelin-sur-palm-tx
Connexion Palm TX (Résolu)Bonjour, Voilà, je souhaite acheter un palm TX, seulement je ne sais pas du tout comment ca marche, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le mode de connexion à Internet. J'ai pu lire qu'il fallait un crédit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6493583-connexion-palm-tx
Problème de Synchronisation Palm Z22 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème. Je n'arrive plus à synchroniser mon Palm Z22 avec mon Pc. En fait ça dure des heures et l'écran reste sur : "sauvegarde en cours". Je suis alors obligé de débrancher mon palm qui est alors bloqué. Dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3448983-probleme-de-synchronisation-palm-z22

Télécharger PalMailL'utilisation de Outlook Express ou MS Outlook est certes pratique, mais parfois assez lourd au démarrage. Si vous utilisez ces applications uniquement pour la réception et l'envoi de mail, vaut mieux choisir autre chose. PalMail est un client mail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056533-palmail

Palm Tungsten E2E 2,LCD,ecran couleur,320x320,PALM OS,Intel XScale,32 MB,USB,7.8x11.4x1.5 cm,133 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Volume:133.0 cm3,Adapteur AC fourni,Autonomie en veille:192 heures,Type de batterie:Lithium-Ion,Divers:OS - Microsoft Windows 2000... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-e2-349237-fiche-technique
Palm ZireLCD,160x160,PALM OS,Motorola DragonBall EZ,4 MB,USB,11.2x7.4x1.6 cm,109 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Ecran tactile,Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel,Type d'écran:LCD,Taille d'écran:2.75 pouces,Résolution de... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-zire-127814-fiche-technique
Palm Treo 680Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.78 W/Kg,Système d'Exploitation:Palm OS,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,Écran couleur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-treo-680-980060-fiche-technique