Lecture de vidéo très lente

Fermé
chris - 15 déc. 2009 à 22:10
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 16 déc. 2009 à 23:23
Bonjour,
Il m'est très difficile de lire une vidéo ou un clip car le son est très distordu

windows xp - internet explorer 8 . eset pour antivirus

Encore merci de votre aide si vous pouvez .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 23:19
Slt!
Vérifie les disques dur par un scan disck
des erreurs sur le disque seraient capables de générer une lecture sacadée.
bien que c'est une possibilitée parmit tant d'autres mais à laquelle on ne pense pas tjrs......


dit si tu sait pas faire je te post la manip.

a+
0
j'ai subi une infection par adware Gibmedia . Depuis la désinfection par MBAM je rencontre ce pb de son distordu et de lenteur à la lecture de la vidéo.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 13:25
slt,
j ai eu le meme virus que toi et je les lever avec avg+malawarebyte et toolsclean2
mais pas eu se probleme.

tu sait ca peut etre plein de choses (erreur sur le disque, processus planter ou véroler etc).
commencons par le début
Ctrl alt sup quant ca lague:
et vérif si t'as un processus qui consomme trop le cpu ou la ram.
regarde dans les onglet processus et performance.

dans processus clic sur les colone processeur er Util memoire
a part processus inactif (a 98-99%) essaye de reperer si un exe bouffe trop du pross comme explorer.exe ou l'exe du lecteur etc...
vérif si la ram monte pas seule.

un scandisk ne peut pas faire de mal !!
(par contre si erreur sur le disque y a des chance qu'apres un formatage ca soit pareil.)

et vérifie si t'as plus le virus en postant un log hijackthis dans un post de se forum y corespondant.

reggarde dans la quarantaine de malawarebyte et dit ce qu'il a supprimer stp.
Les possibilité sont plus que large.....

essaye de regarder pas a pas . Bn chance.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 déc. 2009 à 19:55
lionhell454 tu dis avoir eu le même problème OK mais tu dis l'avoir réglé !!!
j ai eu le meme virus que toi et je les lever avec avg+malawarebyte et toolsclean2 


avec agv et malwarebytes je veux bien te croire mais quand tu dis
 toolsclean2 
la désolé je ne peux pas te laisser dire cela , car toolscleaner2 ne désinfecte pas il sert au personne aidant sur la désinfection , les helpers en règles générale !! pour désinstallzer les outils utilisés pendant l'aide à la désinfection, plutôt que de faire désinstaller les outils 1 par 1 depuis ajout suppression des programmes !!!


lionhell454 que tu veulent aider , OK mais essais de savoir se que sont les outils dont tu parles car tu risque de faire faire des conneries sur les pc si tu fais n'importe quoi !!

ccm est un forum public et libre, ( tous le monde peux intervenir ) il serait dommage que si nous y faisons n'importe quoi et que des restrictions soit mise !!!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 22:54
Je t'avoue avoir fait erreur, car tu m'as donné l'explication que je ne savait pas.
et du coup me suis renseigner
http://www.bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tutorial-toolscleaner-2-t375.htm

j'avais appliquer ca d'un post cm et comme il avait retirer des fchiers comportants les noms de certain virus
je penser qu'il avait encore cleaner un truc.

mais bon ca sert a ca un forum et t'as qu a rebondir comme tu as fait. Perso jsavait pas.
par contre ca fait pas avancer sont probleme et l'erreur n'est pas si grave.

enfin np bn route...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 déc. 2009 à 23:23
lionhell454 non pas très grave la !! mais si tu appliques ce que tu vois ici et la sur les forums , merci de le faire que sur ton pc , car si appliques ou tu donnes des solutions toute faites comme cela un jour tu planteras ton pc , la pas très grave !!! mais tu risques de planter celui de quelqu'un d'autre car certain outils mal utilisé peuvent te foutre un pc en rade , crois moi j'ai planter le mien en utilisant un outil de désinfection !!!



chris bonjour, si tu as le rapport de malwarebytes postes le merci.

et postes un RSIT pour voir si rien d'autre, et pour tes problèmes possible que l'infection est déactivé ou déterrioré le pilote de son et autre tu vérifiras dans le gestionnaire des périphérique si tu n'a pas un point ? ou ! jaune
pour cela tu cliques droit sur poste de travail, sur propriétés, sur matériels, et sur gestionnaire des périphérique et dis moi si il y as un point ? ou !


et postes un RSIT , Merci

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt


Tutoriel pour t'aider


0