Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe Premiere Pro ne s'ouvre pas

Christian, le mardi 31 mai 2005 à 16:37:43
Bonjour,
Adobe Premiere Pro ne s'ouvre pas. Ce message apparait :
"Adobe Premiere Pro ne parvient a trouver aucun mode de montage correct. Réinstaller Adobe Premiere Pro puis recommencer."
Merci pour votre aide.
Christian
Répondre à Christian  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Adobe Premiere Pro ne s'ouvre pas

HELP : Adobe Premiere Pro CS3 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant Microsoft AVI avec les codec Uncompressed AVI de Premiere, j'ai essayé aussi avec les codecs k... www.commentcamarche.net/forum/affich-5587574-help-adobe-premiere-pro-cs3
Adobe premiere pro défectueux.. besoin d'aide (Résolu) bonjour à tous ! voilà, j'ai besoin d'aide alors j'expose mon problème aux personnes qui pourront me répondre : j'utilise le logiciel adobe premiere pro depuis peu, en ce moment je souhaite monter un film d'une durée d'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052720-adobe-premiere-pro-defectueux-besoin-d-aide
Problème au chargement d' adobe premiere pro (Résolu) Bonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais quand sa va être bon premiere pro cs3 disparait je relance et c'est toujours la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548952-probleme-au-chargement-d-adobe-premiere-pro

Adobe Première - Prise en mainIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13917-adobe-premiere-prise-en-main
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmesSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11278-plus-d-outil-ajout-suppression-de-programmes
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistreIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10722-vb6-changer-l-image-du-bureau-ecrire-dans-le-registre

Desinstaller Adobe Premier Pro de Vista (Résolu)Bonjour, J'ai installé Adobe première pro sur mon ordinateur mais je crois que j'ai un peu me trompé dans le numéro de série. Et maintenant je n'arrive plus de le désinstaller ni réparer. D'on plus il n'arrive pas de trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-8628179-desinstaller-adobe-premier-pro-de-vista
Exportation Adobe Premier Pro 2.0 (Résolu)Bonjour, J'ai fait un montage avec Adobe Premiere Pro 2.0 (version d'essai) et je voudrais l'exporter de manière à pouvoir le lire sur mon lecteur de dvd/divx de salon. Mais j'ai un petit souci c'est que lors du premier essai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8390710-exportation-adobe-premier-pro-2-0
Faire les ralentis avec Adobe Premier Pro 2.0 (Résolu)Bonjour J'ai besoins de votre aide je veux vraiment me donnée à travailler avec adobe Premier Pro 7 ou 2.0 Mais, mon problème est que je n'arrive pas à faire mettre la vidéo au ralontis, comment dois-je faire soite mètre une séconce au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023866-faire-les-ralentis-avec-adobe-premier-pro-2-0

Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub

Sony Vaio VGN-AR78EAR 78 78 E 78E 78E,Intel Pentium Dual Core,1.86 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:VAIO Music Box,Windows Media Player 11,SonicStageMasteringStudio 2.4,Adobe PremiereElements3,VAIO Content Importer /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar78e-1146986-fiche-technique

ViewSonic lance le premier projecteur pour iPod vidéo(Paris - Relaxnews) - Après avoir sorti l'automne dernier le premier écran disposant d'une station d'accueil pour iPod, la marque ViewsSonic lance ce printemps le premier projecteur au monde capable de diffuser en grand format vidéos et photos... www.commentcamarche.net/actualites/viewsonic-lance-le-premier-projecteur-pour-ipod-video-2882977-actualite.php3
La licence pour un quatrième opérateur mobile 3G en France ouverte(Paris - Relax news) - L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) annonce ce lundi 22 septembre, qu'une procédure d'appel à candidatures à une quatrième licence de téléphone mobile 3G sera prochainement ouverte.... www.commentcamarche.net/actualites/la-licence-pour-un-quatrieme-operateur-mobile-3g-en-france-ouverte-5847384-actualite.php3
Larousse s'ouvre aux internautes(Paris - Relax news) - Le succès planétaire de Wikipédia a donné des idées à Larousse. Le célèbre éditeur français va prochainement ouvrir les colonnes de son encyclopédie en ligne à des contributeurs externes. Les internautes pourront proposer des... www.commentcamarche.net/actualites/larousse-s-ouvre-aux-internautes-5177540-actualite.php3

Smss - smss.exesmss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage... www.commentcamarche.net/contents/processus/smss-exe.php3
Langage C - Notion de préprocesseurDéfinition du préprocesseur Dans les chapitres précédents, un programme simple vous a été présenté, il s'agit du programme suivant : int main(void) { printf("Ceci est votre premier programme"); } Dans ce programme la fonction principale... www.commentcamarche.net/contents/c/cpreproc.php3