|
|
|
|
tu veux pas aussi l'imprimante qui va avec...
Chez moi, il ne pleut que deux fois par an : une fois 6 mois, une fois 5 mois.
|
Le rapport il n'est pas à faire que pour le stage de deuxième année pour le présenter, ce qui est aussi le projet ? (enfin c'était comme ça de mon temps :))
Sinon : tu présentes l'entreprise (2 pages maxi) et après tu présentes le projet : analyse de l'existant, étude (ex : mcd), réalisation, conclusion. Le tout avec le moins de fautes possibles ;-)) Bon courage ! ...ortém el snad eizaZ... |
personne n'aurait un billet de 500€ ? j'en ai jamais vu et j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble !
marci 8)
|
je ne crois pas que 8 000 000 de $ rentre dans un attaché case.
youpee ! c'est bientôt l'été ....
|
si on avait des billets de 157.25€, ce serrait pratique, avec deux billets on peut acheter un blouson à 258.75 et on nous rendrait la monaie avec deux pièces de 27.875€
cool.... Les hommes sont toujours sincères, ils changent de sincérité, voilà tout.
|
je cherche des exemple de rapport de stage si kelkin veu bien m'aidé je suis en BTS CGO merci d'avance voici mon adresse:
je mapel lila au passage et j'ai 20 ans aimar_zizou@hotmail.fr
|
on dirè kil st nombreux dans l coin,fai dc une copie ché eroadan et n'oubliez pas de retourner l'imprimante ..... |
Salut tout le monde,
Je finis mon stage de 2eme année en BTS IG option DA et j'aimerai bien avoir qq exemples de rapport de stage svp, pour pouvoir rediger le mien. Je vous remercie d'avance. Tenez moi au courant... |
salu a tous !!!
g un service a vous demander !! ^^ serait il possible de votre part d'avoir en zip ts les exo du processus 8 corrigé?? tenez moi au courant!! |
je veux un rapport de stage saissie en informatique de gestion btq merci d avance |
salut j'ai un probleme dans la presentation de mon pfe car je ne sais pas comment le faire et je voudrai de l'aide pour faire cette persentation ave le powerpoint |
*On cherche un modérateur au rayon flood*
*On cherche un modérateur au rayon flood* Merci pour les réponses utiles Rien pour ceux qui racontes leurs vies dont tout le monde se contrefiche |