Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Scan avira [Résolu]

ber4 39Messages postés 29 janvier 2008Date d'inscription 30 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2010 à 12:18
Bonjour,
je viens d'installer"avira antivir personal",je voudrais savoir s'il faut faire un scan toutes les semaines ou plus et si les mises à jour sont automatiques??
merci
Lire la suite 

Scan avira »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
configure avira comme ceci et lance un scan complet de ton pc une fois par semaine :
• Configuration de Antivir :

clic droit sur son icône dans la barre des taches et sélectionner Configurer Antivir.

cocher la case : Mode Expert( en haut à gauche de la fenêtre)..

=> Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :

> Dans "Fichiers" sélectionner Tous les fichiers.

> Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" sélectionner Moyen.

> Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.

/!\NE SURTOUT PAS OUBLIER DE COCHER "RECHE. ROOTKIT AU DEM. DE LA RECHERCHE" (la case à droite de cette fenêtre)

=> Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.

=> Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :

> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification MOYEN !

=> Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" :
coche : contrôler pendant la lecture et l’écriture, puis à côté : tous les fichiers.
aide en images :
http://www.commentcamarche.net/...

Tuto configuration en vidéo (merci à Nico pour la vidéo) :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/video-Antivir.zip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci Electricien69,j'ai suivi tes conseils, je ne connaissais pas ce logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi g avira antivir et franchement je préfére faire un scan toute les semaine apré c come tu ve...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « scan avira » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?