Rechercher : dans
Par :

Indexation de fichiers

Dernière réponse le 26 sep 2002 à 18:44:50 Stephyfr, le 26 sep 2002 à 18:13:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel, gratuit si possible, qui me permette d'indexer mes fichiers sur cédérom.

J'ai beaucoup de fichiers que je voudrais graver mais ensuite je veux pouvoir facilement rechercher et trouver un d'entre eux avec un numéro de CD.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Meilleures réponses pour « Indexation de fichiers » dans :
Désactiver l'indexation des fichiers dans Ubuntu Voir Désactiver l'indexation automatique Depuis Ubuntu 7.10, l'indexation automatique des fichiers est activée. Cela veut dire qu'à intervalles régulier, un programme va lire et indexer le contenu de tous vos fichiers. C'est utile si vous utilisez...
Accélérer Ubuntu Voir Voici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

BmV, le 26 sep 2002 à 18:44:50

????
Un petit tableau à double entrée sous Excel (-ou même Word, ou
Office etc...), ça ferait pas l'affaire ?
Bon c'est vrai, faut tout faire à la main ....
Sinon, on peut essayer là pour voir : http://www.ifrance.com/freeheaven/utilities/musique.html

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 

Répondre à BmV
Collection CommentÇaMarche.net