Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indexation de fichiers

Stephyfr, le jeudi 26 septembre 2002 à 18:13:54
Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel, gratuit si possible, qui me permette d'indexer mes fichiers sur cédérom.

J'ai beaucoup de fichiers que je voudrais graver mais ensuite je veux pouvoir facilement rechercher et trouver un d'entre eux avec un numéro de CD.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Répondre à Stephyfr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le jeudi 26 septembre 2002 à 18:44:50
????
Un petit tableau à double entrée sous Excel (-ou même Word, ou
Office etc...), ça ferait pas l'affaire ?
Bon c'est vrai, faut tout faire à la main ....
Sinon, on peut essayer là pour voir : http://www.ifrance.com/freeheaven/utilities/musique.html

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 
Répondre à BmV

Résultats pour Indexation de fichiers

Désactiver l'indexation des fichiers dans Ubuntu Désactiver l'indexation automatique Depuis Ubuntu 7.10, l'indexation automatique des fichiers est activée. Cela veut dire qu'à intervalles régulier, un programme va lire et indexer le contenu de tous vos fichiers. C'est utile si vous utilisez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7842-desactiver-l-indexation-des-fichiers-dans-ubuntu
Autoriser l'indexation de ce disque pour la r (Résolu) Bonjour, Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide de fichiers. Cette fonction n'apparait pas lorsque je clik poste travai,disk,propriétés,il n'y a rien en fond de fenêtre. Suis sous Xp SP2? Merci d'avancel www.commentcamarche.net/forum/affich-6704107-autoriser-l-indexation-de-ce-disque-pour-la-r

Optimiser / Alléger Vista avec Vista4ExpertOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissant, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9472-optimiser-alleger-vista-avec-vista4expert
[PHP] Page, doc et tutoriaux officiels( pour rappel, ccm propose un excellent article sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 ) Site internet officiel : http://www.php.net/ Page de choix des documentations officielles dans de nombreux langages :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-94-php-page-doc-et-tutoriaux-officiels
Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disqueIl arrive qu'on veuille lancer certaines opérations lourdes en arrière plan sans ralentir les autres logiciels. Par exemple: Copie de fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). C'est tout à fait possible avec nice et ionice. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7964-lancer-un-programme-en-basse-priorite-cpu-et-i-o-disque

Recherche de fichiers sous vista (Résolu)Bonjour, Le "chercheur de fichiers" d'explorer sous vista est inefficace 6 fois sur 10. Je retrouve des fichiers manuellement que vista ne trouve jamais. Même en indexant un maximum de fichiers sur les disques durs et en lançant la recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4887535-recherche-de-fichiers-sous-vista
Terminal et mot de passe Admninistrateur (Résolu)Salut à tous, Je découvre le Terminal et certaines commandes UNIX. J'essaie de créer une base de données Locate sur Mon mac (indexation de fichiers) Pas de problème jusqu'à ce qu'une invite de commande me demande évidemment mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2760346-terminal-et-mot-de-passe-admninistrateur
Lire un fichier dbf avec un programme (Résolu)Bonjour a tous, J'aurai besoin de faire un programme qui puisse lire un fichier dbf (ki s'ouvre normaement avec un logiciel base de donnée), et qui recupere les valeurs des champs de ce fichier, et l'ideal pour moi serait de faire ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1474156-lire-un-fichier-dbf-avec-un-programme

Robots.txtPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi... www.commentcamarche.net/contents/web/robots-txt.php3
Cisvc - cisvc.execisvc - cisvc.exe Le processus cisvc.exe (Microsoft Index Service Helper) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à la construction des index des contenus du fichier pour le service d'indexation de Windows (cidaemon.exe). Il permet... www.commentcamarche.net/contents/processus/cisvc-exe.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3