Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word to latex

lamiah, le mardi 31 mai 2005 à 16:07:49
bonjour ,
j'aimerai bien avoir le logiciel qui permet de transformer un document word en latex
merci
Répondre à lamiah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mardi 31 mai 2005 à 16:28:17
Répondre à 3x

2

tchan, le mardi 31 mai 2005 à 16:32:33
Répondre à tchan

3

Char Snipeur, le vendredi 7 décembre 2007 à 10:18:00
payant, il y a Word2tex
gratuit, il y a http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/23.4.html
sinon, celui la est bien : http://www.ctan.org/tex-archive/support/word2latex/
Salutation ! Quand on sait pas, on touche pas !JBT
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

Résultats pour word to latex

Télécharger Quick Word to PDF Pour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Word: insertion d'îmage et filigrane (Résolu) Bonjour à tou(te)s, Il m'est impossible de retravailler une image insérée dans un fichier Word. Toutes les options du menu déroulant sont "grisées". Que puis-je faire pour remédier à ça ? Mille mercis pour chacune de vos suggestions. Bon dimanche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4807556-word-insertion-d-image-et-filigrane
Word styles et table des matières (Résolu) Bonjour, En lisant un mémoire de thèse, j'ai constaté que les polices des titres dans le texte et dans la table des matières étaient différentes. quelqu'un sait-il où se cache cette astuce dans word. tout grand merci d'avance. Moustachu www.commentcamarche.net/forum/affich-5762751-word-styles-et-table-des-matieres

[LaTeX] Alternative aux traitements de textesVous en avez assez de passer tout votre temps à faire une mise en page approximative ? De chercher des formules mathématiques et des lettres grecques ? De ne pas maîtriser l'indexation et la bibliographie de vos documents ? D'avoir à passer des heures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-90-latex-alternative-aux-traitements-de-textes
[Windows] J'utilise une version piratée[Windows] Pourquoi utiliser une version piratée ? I- Pirater Windows, c'est quoi ? II- Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ? II-1 Légalité et peines encourues : II-2 Support : II-3 Spywares : II-4 Point de vue éthique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-utilise-une-version-piratee
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres

Création d'un formulaire WORD avec cases (Résolu)Bonjour a tous, Mon souci est le suivant : Je crée un document word tout simple qui a pour but d'être imprimer et rempli à la main ... Et je souhaites y insérer par exemple : N° de téléphone : _._._. etc ... avec juste les _ a remplir ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7528990-creation-d-un-formulaire-word-avec-cases
Word, mise en page (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre... si quelqu'un a la réponse, il m'évitera sans doute des heures de travail. Alors: j'ai une série de phrases courtes, dans un doc word toutes à la ligne et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6322844-word-mise-en-page
Bloquage de l'écran puis plantage total (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable depuis déjà un bon moment. En fait dès que je lance un jeu, ou meme que je soit sur internet ou en train de taper sous word, toutes les 5 à 10 minutes l'écran se fige pendant 3s, puis tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1698189-bloquage-de-l-ecran-puis-plantage-total

Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer

Medieval II: Total War Kingdoms ExpansionGenre:Straégie,Développeur:Creative Assembly,Description:Given the crazy popularity of Creative Assembly's Total War games,it was a foregone conclusion that the latest version,Medieval II: Total War would be getting a beefy expansion. What we... www.commentcamarche.net/guide-achat/medieval-ii-total-war-kingdoms-expansion-945888-fiche-technique

LaTeX - Expressions mathématiquesEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-mathematiques.php3