7
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Slt,
Il n' y a vraiment pas photo avec 90 % de part de marcher pour ciel contre 5% pour EBP il y a bien une raison.
Si EBP était meilleur la situation serais inverse. Non ?
De plus ciel est en partenariat avec l'éducation national donc n'import quel stagiaire connais les logiciels.
a+ Répondre à tech
23
|
Bonjour,
Je pense que tu devrais mieux te renseigner en ce qui concerne les parts de marché de Ciel et EBP car tu es bien loin du compte.
Certe Ciel à plus de part de marché que EBP mais la différence est bien moindre que ça.
Et pour ton info, EBP est en partenariat avec l'éducation nationale et permet le transfert vers plusieurs type de logiciel de Compta car les experts comptables ont bien souvent des systèmes plus performant que Ciel.
Ciel lui permet uniquement le transfert vers Ciel.... ça laisse un peu à désirer.
A bon entendeur salut. Répondre à alena |
27
|
Bonjour,
de plus Mac Do a beaucoup plus de parts de marché que n'importe quel autre restaurant, est-ec pour autant que mac do soit meilleur....
Renault a plus de part de marché que ferrari..... Répondre à François |
44
|
Bonjour,
Etes vous vraiment bien renseigné ??? EBP à décroché un partenariat exclusif avec le ministere de l'éducation. EBP est devenu la première marque recommandé par les expert (TNS direct 11-06). Et la part de marché CIEL est loin d'être à 90% (là c'est grotesque)
Sans vouloir défendre la cause EBPièsque, restons tout de même fair play et n'allons pas inventer des chiffres !!
Pour plus de renseignement sur EBP je suis à votre dispo.
Franck. Répondre à Franck
45
|
Slt,
Le poste d'origine date de 2005 donc au niveau des chiffrre ça a du bougé. Mais il est claire que ciel possède une plus grande par de marché. Ciel est la marque la plus recommandé par les expert selon une etude ipsos de 2006 ici encore les chose change d'années en années. Sur le site d'ebp il est indiqué que c'est certains de leur logiciel qui sont les plus recommandés.
Enfin tout ceci ne sont que des détails.
Le choix d'un logiciel de type ebp ou ciel ce fait en générale plus par rapport a l'expert comptable avec lequel on travail afin de facilité les echanges.
En tout cas une simple question a réeussi a génerer un grand débat.
Steph Répondre à steph |
46
|
bonjour, je souhaite prendre des commandes sur un salon avec mon lap top (gestion pro V11)et de retour chez moi les transférer sur mon ordi de bureau.. qui peut avoir généré des pièces entre temps..(donc récupérer seulement ces nouveaux bons de cde).
est ce possible? j'ai un peu épluché les dossiers du programme(ne trouvant pas comment faire par les fonctions import/export)et j'arrive à importer TOUTES LES PIECES (factures, devis etc...) mais pas seulement les cdes. merci d'avance de votre aide
bernard Répondre à intiprod
47
|
Bonjour,
Ce n'est pas possible, tu peux récupérer une sauvegarde de ce que tu as fais sur le salon, mais si tu as saisie des pièces de ventes au bureau pendant ce temps, elles seront perdues.
Il ne s'agit pas de réseau mais de sauvegarde donc il n'y a pas le choix, il faut choisir, soit tu te serre du logiciel sur le salon, soit tu t'en sert au bureau.
Bon salon,
a+ Répondre à alena |
51
|
Salut,
Après vérification dans mon manuel d'utilisation, j'ai vu que la version Pro v11 avait la saisie déportée des pièces de ventes, ce qui veut dire que tu peux travailler sur lesalon et au bureau, et une fois la journée terminée, tu envois tes commandes via la saisie déportée par mail au bureau qui reprend toutes tes commandes et conserve tout ce que tu as fait au bureau pendant ce temps.
J'espère t'avoir aidé un peu.
Bon courage et bonnes vacances... Répondre à alena
109
|
Bonjour alena
SVP est_ce que vous pouvez me faire passer la clé de débridage de EBP Comptabilité Pro V11. Merci bien
Cordialement
J'attends votre email Répondre à Abdel
110
|
Bonjour Abdel,
Le code de debridage ne se communique pas, si tu as un contrôle et que tu n'as pas de licence, tu risques gros.
Mieux vaut acheter le logiciel qui est à un prix plus que raisonnable et ne pas prendre de risques.
Bon courage.
Alena Répondre à alena
111
|
Bonjour Alena
Merci pour le conseil, je tiens à vous rappeler que j'ai achété une licence et j'avais la clé de débridage.Seulement j'ai eu un petit probléme de disque dur et tout a été gaché malheureusemnt.
Si vous pouvez me rendre ce petit service? merci de la faire le plus tôt possible. j'attens votre e_mail Répondre à Abdel
112
|
Si tu as une licence, alors il te suffit de contacter EBP pour qu'il te donne le code de débridage.
Bonne journée. Répondre à alena | | | | | |
92
|
Répondre à riton |
106
|
bonjour,
je vais me lancer ds la gestion/compta à la reprise de mon mari d'une entreprise artisanale de plomberie au 1er juillet 2008 et je n'y connais pas gd chose !!!
comment peut-on se former à moindre coût ???
merci Répondre à carinakarine
121
|
Je n'ai pas de réponse lors de la création d'entreprise, mais ensuite, ton entreprise cotisera nécessairement à la formation continue (règlement en février), ce qui te permettra d'obtenir le financement intégral ou partiel de sessions de formation.
Rapproches toi du centre de compétence EBP de ta région, il a certainement un agréement formation et pourra mieux te renseigner. Un simple coup de téléphone ou un mail de demande d'information à EBP suffit pour obtenir les coordonnées des centres de compétences pas loin de chez toi.
De plus, lors de l'acquisition du logiciel de gestion (EBP BATIMENT ?), penses à souscrire une assistance privilége (qui a bien entendu un cout), mais qui te permet :
1/ d'avoir une assistance
2/ bénéficier des mises à jour
François
Logiciels de gestion EBP PRO
Compétence 13 Bouches du Rhone Répondre à Edarnt |
122
|
Si vous êtes situés sur le département 44 ou 49 ou 85, une formatrice reconnue "Centre de formation EBP" peut vous former sur site, selon une programme personnalisé. Il me semble qu'elle a en plus un numéro de formateur pour bénéficier de la prise en charge des formations. Son site est :
http://www.informaid.com Répondre à Milou2211 | | | |