Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le LG gw620. La version Android initialement installée sur ce mobile est la 1.5. Le vendeur chez Bouygues m'a affirmé que je n'aurais aucun problème pour effectuer les mises à jour et donc installer la version 2.0 d'Android qui vient tout juste de sortir. Mais malheureusement je n'arrive pas du tout à trouver où il faut télécharger cette nouvelle version et ensuite comment il faut l'installer.
Si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance de bien vouloir m'aider à me dépatouiller.
A bientot

-Android 1.5 donc bien un "google phone" donc update "theorique"
- telephone sous la marque LG donc c'est bien a LG de nous fournir la mis a jour pour ainsi eviter tous type de "bricolage" (et j'attache mon importance sur le mot bricolage ^^)
Cordialement
Et puis la MAj Openetna proposé par polythéus est mise a jour a peu près toutes les deux semaines ! avec des corrections de bugs majeurs a chaque fois.
Personnellement j'attendrais la fin de l'année et puis, si LG ne propose rien an janvier (je ne me fait pas d'illusions), j'installerai la MAJ qui aura été surement mis a jour 2 ou 3 fois d'ici là...
De toutes façons dans un an et demi je changerais d'opérateur pour bénéficier des avantages maximum de réduction...(bah oui, nos opérateur préfèrent donner plus au nouveaux arrivants qu'aux clients fidèles) j'irais peut être chez mon FAI (FREE), on verra ce qu'ils proposent a ce moment là.
De toutes façon, je constate qu'il faut changer d'opérateur tout les deux ans pour profiter vraiment des avantages de l'abonnement et ds subventions massives des opérateurs...