Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Raccourci clavier windows

biblo, le mardi 31 mai 2005 à 14:40:48
bonjour,

j'aurais voulu savoir si cela était possible de changer les raccourci avec la touche windows ou d'en rajouter comme modifer le registre ou un truc comme cela ?

merci d'avance pour votre reponse

bonne journée
Répondre à biblo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wayreth, le mardi 31 mai 2005 à 15:08:56
tu peux regarder ici

http://www.winaide.net/article41.html

tu y trouveras ton bonheur...si ça marche lool
Répondre à wayreth

Résultats pour raccourci clavier windows

Raccourcis clavier Vi(m) L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m
Raccourcis clavier de Windows Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
[XP Familial] Gestion des raccourcis clavier (Résolu) Bonjour à tous, Il y aquelques temps j'ai eu un cours sur Windows XP, dans lequel était expliqué comment personnaliser le bureau XP, et en particulier créer un raccourci clavier pour lancer un programme. J'ai donc appliqué ce cours, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1920226-xp-familial-gestion-des-raccourcis-clavier

Raccourcis clavier dans FireFoxOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13404-raccourcis-clavier-dans-firefox
Racourcis clavier et tactiques logiciels WindowsVoici les raccourcis clavier et quelques tactiques de certains logiciels sous Windows XP et Windows XP lui même : (ces raccourcis sont disponibles dans les menus du logiciel, le plus fréquemment bien sûr) Windows XP Pro (SP2) Ctrl+X -> Couper un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8442-racourcis-clavier-et-tactiques-logiciels-windows
Raccourcis clavierAstuce écrite par VIRUS_KILLER et publiée à sa demande. Merci à lui. Avec la touche Ctrl Avec la touche Windows Avec la touche Alt Attention, certains de ces raccourcis sont pour Windows et d'autres sont pour des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10962-raccourcis-clavier

Raccourci clavier (Résolu)Bonjour, Je cherche un raccourci clavier pour accéder directement aux options internet explorer. Du genre, "Touche Windows" + D pour afficher le bureau. J'en ai besoin régulièrement. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-8915724-raccourci-clavier
Raccourci clavier pour insérer du texte (Résolu)Bonjour à tous, Je me trouve face à un petit problème : Je voudrais créer un raccourci clavier afin de pouvoir insérer une chaine de caractères donnée dans un champ texte, sans avoir à la taper à chaque fois. exemple : pour pouvoir insérer une adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3994758-raccourci-clavier-pour-inserer-du-texte
[ubuntu] appeller htop par raccourci clavier (Résolu)SAlut à tous zet à toutes, voilà mon souci, j'essayes de créer un raccourci clavier pour lancer htop, j'ai un fichier .sh dans /usr/local/bin qui se lance correctement mais je n'ai pas réussi à trouver comment l'associer à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3738978-ubuntu-appeller-htop-par-raccourci-clavier

Télécharger WinFlip Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction "flip 3D" pour Windows XP. Il propose une alternative au standard Alt+tab. L'outil permet d'afficher toutes les fenêtres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056079-winflip
Télécharger Virtual Magnifying GlassVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055050-virtual-magnifying-glass
Télécharger Vista Shortcut Overlay Remover Windows Vista Shortcut Overlay Remover est un programme permettant de supprimer ou d'explorer les raccourcis, superposés d'une petite flèche. Si vous avez remarqué, les raccourcis sous Windows sont surmontés d'une petite flèche dans le coin gauche de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056098-vista-shortcut-overlay-remover

Minimax CL200HUBCL 200 200 HUB 200HUB 200HUB ,Clavier, USB,Touches multimédia,,Divers:2 USB in.,Modèle:Standard,Port:USB,Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/minimax-cl200hub-1002833-fiche-technique
Minimax Cordless Desktop CL200SFSCL 200 200 SFS 200SFS 200SFS,Clavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:800 dpi optical mouse,5 buttons.,Modèle:Standard,Port:USB,Touches multimédia,Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/minimax-cordless-desktop-cl200sfs-1002832-fiche-technique

Ati2evxx - ati2evxx.exeati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques... www.commentcamarche.net/contents/processus/ati2evxx-exe.php3