Posez votre question Signaler

Probleme avec jeux pc dvd-rom

badboyjade 1Messages postés 10 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 29 déc. 2009 à 10:40
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai acheter un dvd de soldier of fortune payback , il s'est bien installer et quand je commence a vouloir jouer , il bloque apres 10 seconde de jeux .
qu'est ce qui fait que je n'arrive pas a jouer surtout que juste avant j'ai enregistré un dvd pc games for windows
et il marche correctement .
celui que j'essaye et un pc dvd-rom .
Lire la suite 

Probleme avec jeux pc dvd-rom »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

as tu essayé en mode compatibilité windows xp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ,

je voudrais bien mais j'ai windows vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
justement,

comme ce jeu n'est pas récent il convient sur vista de le lancer en mode de compatibilité pour win XP
badboyjade - 28 déc. 2009 à 22:09
salut ,

si c'est pas trop te demander , peux-tu me dire commment on fait et apres si ca ne risque pas de bloquer certains logicels sous vista ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors tu dois chercherle fichier .exe qui est dans le répertoire du jeu
Ex: pour nfs shift, ce sera par défaut => c:\program files\EA Games\nfs shift\nfsshift.exe

sur ce fichier tu fais un clic droit et tu vas dans: mode de compatibilité, puis la tu essayes un peu XP, XP sp2 et tu vois lequel fonctionne.

comme tu dois aller chercher l'executable du programme (le fameux .exe) , cette action n'influence que ce programme uniquement, pas le reste.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec jeux pc dvd-rom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?