Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer le nom d'une session ?

Jeremy, le mardi 31 mai 2005 à 14:24:58
Bonjour,
voila je voulais vous demander si il était possible de changer le nom d'une session on remplacant par exemple le nom donné à une session commme Jeremy par Justine .
Voila merci d'avance
Jeremy
Répondre à Jeremy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kurt77, le mardi 31 mai 2005 à 14:26:50
oui tout a fait possible
tu vas dans panneau de configuration :
ensuite tu clique sur outils d'administration
Utilisateur...
et la tu geres tes comptes...:-)
Répondre à Kurt77

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clem373, le mardi 12 août 2008 à 11:40:20
ya pas " utilisateur " dans le truc
Répondre à clem373

Résultats pour Comment changer le nom d'une session ?

Changer de session sans fermer l autre (Résolu) re! bonjour plus persone ne me répond sniff! voila je ne sais plus changer de session sans devoir fermer celle ou on travaille j'ai deja fait demare panneau de config basculer etc.. que doit je faire merci svp aider moi !merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048946-changer-de-session-sans-fermer-l-autre
Changer de session (Résolu) Bonjour, Alors voici mon problème : quand je veux changer de session ( pas la fermer) il y a un problème : il ne se passe rien. En effet pour aller chez un autre utilisateur , je dois fermer la session, et du coup, quant j'y reviens, ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6590333-changer-de-session
Changer xdm par kdm (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment changer la session automatique xdm pour lancer kdm à la place. Quels sont les fichiers à modifier? J'ai cherché sur le net mais ça pointe sur xsetup_0, fichier que je n'ai pas sous la suse 9.3...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1830948-changer-xdm-par-kdm

[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
[Bash] Fermeture de session - Se délogger rapidementEncore plus rapide que le fait de taper "exit" ou "logout", il vous suffit d'appuyer simultanément sur CTRL+D pour fermer une session. www.commentcamarche.net/faq/sujet-867-bash-fermeture-de-session-se-delogger-rapidement
Modifier le label (nom) des partitions.Toutes les commandes données ici doivent être effectuées par l'administrateur (en mode root). Donnez des noms les plus simples possibles à vos partitions (si possible seulement des caractères alphanumériques (a...z et 0...9) ainsi que - et _. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8487-modifier-le-label-nom-des-partitions

Uc a 100% kan cght de session (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec un core 2 duo il ya moins de 3 mois. Mais voila que depuis qelque temps lorsque je veux eteindre ou changer de session mon ordinateur met environ 2 mn avant que l'action entrepris se realise.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4926285-uc-a-100-kan-cght-de-session
Lors du changement d'utilisateur.... (Résolu)Bonjour a tous, Lors du changments de sessions sur winxp, comment fait on pour que l utilisateurs mis en standby garde sa connectivité à internet ? Je vous remercie de votre réponse :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2144238-lors-du-changement-d-utilisateur
Pcanywhere 10.0 et chang utilisateur (Résolu)Bonjour, j'ai une petite question pour les utilisateurs de Pcanywhere 10.0 Alors j'ai installer pcanywhere sur mon pc et sur mon portable!Tout fonctionne par contre je voulais savoir si c'est normal que lorsque je change de session sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3316756-pcanywhere-10-0-et-chang-utilisateur

Télécharger CyberduckCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055083-cyberduck

PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3
Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3