Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de reconnaissance clef usb sur mac os9

didine, le mardi 31 mai 2005 à 14:21:21
Bonjour,
Mon ordinateur (mac os 9) ne reconnait pas ma clef usb (seitec 2.0), elle n'apparait pas sur le bureau quand je la branche.
Si quelqu'un avait une idée lumineuse, cela m'aiderait bien....
merci
Configuration: imac os9
Répondre à didine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jaxx, le mercredi 1 juin 2005 à 08:30:17
salut, je suis pas sur mais essaye quand meme ca : est-ce que t'as clef est vu par l'utilitaire de disque ? sinon il s'agit peut-etre d'un mauvais format, t'as clef doit etre en format ntfs ou ntfs+ pour qu'elle soit correctement vu par le mac.

sauf avis contraire je crois que c'est ca...

a+
Répondre à jaxx

4

Louis Hoebrechts, le lundi 25 septembre 2006 à 01:56:06
NTFS, c'est un format pour Windows sur lequel un Mac ne peut rien écrire.
Le format d'échange Mac-PC, c'est MS-DOS (FAT 32).
Répondre à Louis Hoebrechts

2

dom, le dimanche 24 septembre 2006 à 22:54:21
essaye d'aller voir sur
http://dolarfred.free.fr

(chapitre améliorer os9)
Répondre à dom

3

DA vinci, le dimanche 24 septembre 2006 à 23:56:25
quel mac? je pense donc je suis, non?
Répondre à DA vinci

Résultats pour Pb de reconnaissance clef usb sur mac os9

Win 98: reconnaitre clef USB (Résolu) Salut J'ai un probleme avec un ordinateur sur le-quelle j'ai installé Windows 98: c'est que quand je branche une clef USB dessus, il me la detecte, me dit qu'il recherche le meilleur controleur et a la fin qu'il na rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071828-win-98-reconnaitre-clef-usb
Probleme reconnaissance des clef usb (Résolu) salut, Je suis sous windows xp sp2 dans un réseau d'entreprise. Lorsque je connecte des clefs usb sur mon pc, windows me dit qu'il a reconnut le périphérique et qu'il fonctionne correctement mais la clef n'apparait pas dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1425597-probleme-reconnaissance-des-clef-usb
Clef USB SanDisk Cruzer 8gb !!! (Résolu) Bonjour, J'ai acheter récemment une clef usb 8gb SanDisk Cruzer avec U3. Chez moi (PC) c'est parfait j'ai installé le programme qui y était déja sur la clef et j'y ai déja mis quelque ficher sur la clef... Bref tout vas bien...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375666-clef-usb-sandisk-cruzer-8gb

[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Formater USB RécalcitranteFormatage de clef USB C'est simple, et sans logiciel particulier... 1. Clic droit sur Poste de travail et choisissez Gérer. 2. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et trouver votre clé USB sous la rubrique Lecteurs de disque. 3. Clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8834-formater-usb-recalcitrante

Clef USB sous DOS 6.22 (Résolu)Bonjour à tous Qui peut me dire s'il a une "bidouille" pour faire tourner une clef USB sous le DOS 6.22 ... Merci de m'indiquer des liens ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1512063-clef-usb-sous-dos-6-22
Clef usb "pleine" alors qu elle est vide (Résolu)Bonjour, j ai un pb avec ma clef usb/lecteur mp3 16 kb 256 mo . Elle est totalement vide mais qd je vx mettre de la musique dessus ou autres donnees, un message apparait comme quoi il n y a pas assez d espace libre pr ajouter mon fichier. Je vois pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1504326-clef-usb-pleine-alors-qu-elle-est-vide
Cheval de troie dans clef USB (Résolu)Bonjour, avast detect un cheval de troie dans ma clef usb. j'ai cliqué sur supprimer, j'ai reformaté la cléf mais chaque fois que je la remet, avast se declenche et me dit qu'il y a un cheval de troie dedans! que faire? merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-3918041-cheval-de-troie-dans-clef-usb