Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commande de variable par Joystick USB sur Mac

keres, le mardi 31 mai 2005 à 14:12:19
Bonjour,

pour utiliser une antenne de micros, j'utilise un logiciel qui permet de faire varier, entre autre, la directivité de celle-ci. Cette variable (de directivité) se fait à travers un logiciel, mais il n'est pas très pratique de regarder un endroit avec l'antenne puis son écran de Mac pour changer la variable. Donc, on avait penser mettre un joystick avec l'antenne qui viendrait , par deux boutons, incrémenter ou décrémenter cette variable.
J'ai le code source du logiciel, et je pensais renvoyer la valeur de cette variable vers un endroit qui est directement commandé par le joystick. Je voulais savoir comment on pouvait faire?
On m'avait parlé d'utiliser le MIDI qui est très facile d'utilisation. Sachant que je n'ai qu'à envoyer de mon joystick que 2 informations: incrémente ou décrémente.

Je suis ouvert à toute suggestion

Merci par avance,
cordialement

Keres
Répondre à keres  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Commande de variable par Joystick USB sur Mac

Matériel WINTV PVR USB 2.0 (Résolu) J'avais commandé le WinTv USB 2.0 de chez hauppauge . Sur la photo du produit de chez RDC les entrées FM et Vidéo étaient des connectiques à vis pour brancher le coaxial ttv numérique (vu également sur le site du fabricant ) or j'ai reçu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2680985-materiel-wintv-pvr-usb-2-0

Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variableComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5030-comment-recuperer-le-resultat-d-une-commande-dans-une-variable
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb

VBA et Solveur : Problème de ValueOf (Résolu)Bonjour à tous ! Alors voilà, j´ai un petit problème dans une de mes macros qui utilise le solveur. J´utilise le solveur pour résoudre une équation dont je connais le résultat à atteindre. J´ai défini ce résultat comme une variable dans ma macro et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8806676-vba-et-solveur-probleme-de-valueof
Reporter données d'une liste vers tableau exc (Résolu)Bonjour, Je vais essayer d'être claire. Toutes les semaines nous devons faire une commande alimentaire. Nous travaillons avec 4 ou 5 fournisseurs attitrés. Ils ont un catalogue de produits mais notre commande varie d'1 semaine à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765270-reporter-donnees-d-une-liste-vers-tableau-exc
Nom d'un CommandButton variable + VBA (Résolu)Hi je souhaite qu'un Userform soit paramétrable : j'aimerai que lorsqu'il est activé, le nom des boutons de commande soient des variables : le nom est celui d'une cellule d'un classeur. Ce qui pourrai donner : Private Sub... www.commentcamarche.net/forum/affich-3234451-nom-d-un-commandbutton-variable-vba

Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Télécharger Macam Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant qu'application vidéo. Macam permet également le téléchargement d'images à partir du mode caméra. En plus du fait que c'est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055675-macam

Macally IceCam USBUSB,30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos: ,Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/macally-icecam-usb-461212-fiche-technique

Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3