Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DVI c'est quoi ????

endivojembon, le mardi 31 mai 2005 à 13:27:19
J'ai, sur ma carte graphique et mon ecran, des ports DVI et des ports de cordons normaux .
A quoi sert ces ports DVI ??? quel est l'interet ?

Merci
Répondre à endivojembon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 31 mai 2005 à 13:40:50
Habituellement, le câble qui relie l'ordinateur à l'écran véhicule un signale analogique (connecteur VGA).

Le DVI permet de transférer directement du numérique.

En théorie, ça permet d'obtenir une bien meilleure qualité d'image, surtout pour les écrans LCD.
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Neo, le mardi 20 novembre 2007 à 09:09:38
Bonjour,

Moi ma question concerne aussi la sortie DVI, sur mon ancienne carte 7800GT et ma nouvelle 8800GT j'ai 2 sorties DVI et j'ai vu qu'il existait des cables pour ne créer qu'une sortie avec les 2 entrées, a quoi ca sert exactement???
Répondre à Neo

Résultats pour DVI c'est quoi ????

Connecteur DVI Connecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3
Fichier DVI Format DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dvi.php3
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? DVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4732-dvi-comment-lire-un-fichier-dvi-sous-windows

[DVI-D] brancher du VGA sur un DVI-D (Résolu)Bonjour est-il possible de brancher un écran cathodique en VGA sur une prise DVI-D ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3078110-dvi-d-brancher-du-vga-sur-un-dvi-d
Branchement de TV HD sur PC par cable VGA/DVI (Résolu)Bonjour, je souhaite relier ma télévision hd LG (avec sortie VGA) 1440*900 à mon pc équipé d'une nvidia Geforce 7600GT équipée de sortie DVI. J'ai connecté à l'aide d'un cable VGA/DVI le tout. Après avoir configurer les paramètres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5702024-branchement-de-tv-hd-sur-pc-par-cable-vga-dvi
HDMI -> DVI -> VGA (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme ... J'ai une tele HD avec une prise hdmi a l'arriere donc ... J'ai acheter un cable Xbox 360 format xbox -> VGA : http://jeux-video.fnac.com/... Puis un adaptateur VGA->DVI que l'on trouve sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5345396-hdmi-dvi-vga

Gigabyte GeForce 8400 GS 256 Mo GDDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTGDDR 2,Page web du produit:Anglais,Support multi-GPU:SLI,Sortie DVI,Bi-écran,D-sub (HD-15),Sortie TV,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,Type d'interface:x16,Bus mémoire:64 bit,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:GDDR2,Interface:PCI-E,Chipset... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-geforce-8400-gs-256-mo-gddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-973392-fiche-technique
XFX GeForce 8600 GT 1024 Mo / DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTDDR 2,Support multi-GPU:SLI,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,D-sub (HD-15),Vitesse de mémoire:667 MHz,RamDAC:2x400,Résolution max:2560x1600 pixels,Type de mémoire:DDR2,Bus mémoire:128 bit,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/xfx-geforce-8600-gt-1024-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-1101059-fiche-technique
MSI Radeon HD 2400 Pro CrossFire 256 Mo GDDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTGDDR 2 ,,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie S-Video,Sortie TV,D-sub (HD-15),Support:DirectX 10, OpenGL 2.0,RamDAC:2x400,Résolution max:2560x1600 pixels,Vitesse de mémoire:800 MHz,Fréquence GPU:525 MHz,Type de mémoire:GDDR2,Bus mémoire:64... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-radeon-hd-2400-pro-crossfire-256-mo-gddr2-pci-e-dvi-tv-out-963673-fiche-technique