Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[driver host to host]

doji_lemaitre, le mardi 31 mai 2005 à 13:18:08
Bonjour
win xp sp1
j'ai voulu "connecter" mon pc portable avec un autre pc (usb)
les deux detecte la connection et me demande le driver pour host to host bridge.
où le telecharger.
les deux pc tourne sous xp sp1
Répondre à doji_lemaitre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 doji_lemaitre, le vendredi 3 juin 2005 à 21:27:32
ya personne ?
Répondre à doji_lemaitre

Résultats pour [driver host to host]

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (Résolu) Aidez-moi... J'ai un problème sur l'ordi d'une amie, et je n'arrive pas à le résoudre... Après un scan avec AVG Free Edition, il lui donne ceci : change C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts J'ai ouvert avec le bloc note, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636387-c-windows-system32-drivers-etc-hosts
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu) bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit Le pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit

Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible

Pilote carte réseau realtek 8169/8110 family (Résolu)Bonsoir à tous Je recherche le dernier pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet nic. J'ai cherché partout sur le web (clubic, tous les drivers.com...) et tous les liens sont morts. Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729569-pilote-carte-reseau-realtek-8169-8110-family
Drivers pour web cam eye toy (Résolu)bonjour a tous ... voila j ai telecharger des drivers pour eye toy web cam mais voila il faut les modifier le programme car a l origine il n est pas prevu pour la eye toy mais apparemment compatible ... alors si quelqu un ce sens pres a modifier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1030268-drivers-pour-web-cam-eye-toy
Perdu drivers ADS Tech USB Instant TV (Résolu)Bonjour à tous, voilà j'ai perdu le cd d'install de mon "USB Instant TV " de ADS Tech... et j'aurais besion de le réinstall... quelqu'un pourrait m'aider?? copie du log ou plutot juste du drivers!??... merci à tous par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4348375-perdu-drivers-ads-tech-usb-instant-tv

Télécharger Pilotes VIA AC'97Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056547-pilotes-via-ac-97
Télécharger Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bitLe pilote logitech setPoint bluetooth est un driver unifié pour toutes les souris bluetooth de marque Logitech. Il contient la pile (stack) Bluetooth WidComm. Néanmoins, pour les utilisateurs de Windows Vista, il est déconseillé d'installer le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056594-pilote-logitech-setpoint-bluetooth-32-bit
Télécharger Driver DetectiveAvez-vous déjà entendu parler de ce logiciel ? Vous devrez ! il vous permettra entre autres de vérifier à chaque fois si vous disposez des dernières mises à jour pour les pilotes de vos matériels. Ceci est un des "must have" que tout utilisateur doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056803-driver-detective

TomTom GO 630 EuropeGPS de voiture,Divers:TomTom Map Share technology,Enhanced security features,including "Help me!" Menu which gives drivers direct contact to emergency and roadside assistance.,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-630-europe-1154508-fiche-technique
Adrenalin Extreme ShowGenre:Course,Description:Adrenalin is a game that successfully blends the genres of thrilling adrenalin-pumping racing and an economic management sim. The aim of a player is to not only become the fastest driver around,but to be a talented manager... www.commentcamarche.net/guide-achat/adrenalin-extreme-show-753233-fiche-technique