Disque Dur multimedia non detecté

Fermé
kisadi - 15 déc. 2009 à 11:03
NAC THE BOSS Messages postés 458 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 24 déc. 2009 à 17:36
Bonjour,

J'ai disque dur Samsung We media HDMI, qui fonctionnait trés bien et qui maintenant, n'est plus détecté par mon pc, branché en usb sous vista, aucun son, aucun message. Lorsque je le connecte a la télé, il est reconnu, mais plus aucuns fichiers a l'interieur !

A l'aide !!!!!!


Merci pour vos réponses !



2 filles en detresse !!!
A voir également:

5 réponses

NAC THE BOSS Messages postés 458 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 72
15 déc. 2009 à 12:05
Bonjour,

Je pense qu'il faut formater ton disque dur. Si il n'apparait pas dans "ordinateur" il faudra s'y prendre autrement.

Clic droit sur "ordinateur" puis "gérer".

Clic sur "gestionnaire de disque" et normalement ton Disque Dur doit apparaître ici. Tu peux le formater.

@+
1
merci de ta réponse mais le disque dur n'apparait pas dans la gestion des disques, et puis le formater me ferais perdre les données que je souhaite récupérer.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 13:03
disque dur externe non reconnu par windows/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/

eventuellement si tu as des données a recuperer, touttou linux/
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux

cdlt.
0
NAC THE BOSS Messages postés 458 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 72
15 déc. 2009 à 14:31
Ton Disque dur c'est un SATA ou IDE ? T'as regardé le cavalier ? Tu as le même problème sur un autre PC ?
0
Bonjour,

Merci a tous de nous aider !

Aprés avoir fait des recherches, on n'a pas trouvé si c'était SATA ou IDE, donc on te mets les caractéristiques du DD.

On le branche en USB sur le pc, mais aucun bruit de connexion, le pc ne le detecte pas du tout.




Caractéristique :
1 To
7200rpm
32Mo de mémoire cache
Format vidéo : MPEG 1,2,4, Xvid, DivX, VCD, DVD
Format sous-titre : SMI , SRT, SUB
Format audio : Mp3, OGG Vorbis, WMA
Format photo : JPEG
Connectique : S-Vidéo, composite, YUV
Dimension : 68 x 170 x 125 mm
Poid : 1100g
Support Multilingue : Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Portugais, Koréen, Japonais
Certification : CE/FCC/MIC



Caractéristiques techniques : SAMSUNG - Disque Dur Multimédia 3.5'' Media We - 1000 Go 32 Mo 7200 tr/min -
USB 2.0
Capacité : 1 To
Vitesse de rotation : 7200rpm
Interface : USB
0
Bonjour,

Désolée mais on viens de voir marqué au dos du DD que c'étais un sata, je vais tenter de le brancher sur un autre pc cette apres-midi, et c'est quoi le cavalier ?
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 14:56
je crois que ce petit cavalier correspond a master/slave, maitre/esclave
sur google tu auras la confirmation de ce que c est et son utilité ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NAC THE BOSS Messages postés 458 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 72
24 déc. 2009 à 17:36
Y'a plus ce Pb de cavalier avec les DD Sata.
0