Win 7 - 64 bits compatible avec Photoshop CS3

Fermé
Danetteaurhum - 15 déc. 2009 à 10:34
 SantaClown - 29 août 2011 à 22:38
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si Photoshop CS3 est compatible avec Windows 7 - 64 bits ? Petite question subsidiaire : quelle est la différence entre Win 7 32 bits et win 7 64 bits ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 148
22 déc. 2009 à 21:21
Bonjour, oui photoshop CS3 est tout à fait compatible avec Windows 7 , je l'utilise moi meme.
La difference entre le 64 et le 32 bits reside dans la taille des paquets que traite le processeur.
Pour avoir un system d'exploitation en 64bits, il faut donc un processeur compatible 64bits, pour plus d'infos:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Processeur_64_bits

(la taille des paquets etant plus grosse, le processeur est cencé pouvoir traiter + d'informations en meme temps)

Pour ce qui est de Windows 7 la grande difference entre le 32bits et le 64bits.
C'est qu'en 32bits on ne peux pas depasser 3 Go de ram
En 64 bits celon l'edition que l'on a, on peux gerer entre 32Go de ram (pour la familliale il me semble) et 192Go pour l'integrale

https://news.softpedia.com/news/Windows-7-Maximum-Supported-RAM-192-GB-RAM-119101.shtml
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 21:43
Il te faudra arreter le service "bonjour " (le premier dans la liste des services ) si tu veux que ta connexion reseau soit ok au démarrage.
0
Je viens de voir ton message, j'ai installé windows 7 34 bits et ma suite cs3 coupe internet. J'ai vu qu'il fallait désactiver le service bonjour, mais il n'est pas dans la liste de la suite, porte t-il un autre nom ? si quelqu'un peut m'aider, merci de la réponse
0
Bonjour ,

Ou peut on télécharger photoshop pour windows 7 svp???

merci
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 13:21
sur le site de adobe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK Merci
0
bonjour je viens de réinstaller cs3 master collection sous windows 7 64bits nickel nickel tout marche , mais il est vrai qu'au mois d'avril impossible echec d'installation peut etre que microsoft a resolu le probleme avec une mise a jour bon courage
0
J'en sais rien mais dès que j'essaye d'installer la BETA d'Adobe Photoshop CS3 ça me dit qu'il me manque le Service Pack 2 (Windows XP).

Je mets le SP2 dans les paramètres en résolution des problèmes de compatibilité et ça me met toujours la même erreur...

Quelqu'un sait ?
0
Bonjour !
Comment on fait pour visualiser les miniatures en format photoshop dans l'explorateur de windows ?
Windows 7
photoshop CS3
64 bits

Merci à l'avance
0