Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Turbo pascal sur xp ???

r_houlla1 28Messages postés 1 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2006 à 10:42
svp est ce qu'il ya un turbo pascal qui marche avec xp ??? j'ai essaiyer avec tp5.5 et tp 7 mais ca marche tjrs pas

merci
Lire la suite 

Turbo pascal sur xp »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

ayayaye

turbo pascal ça marche encore avec windows 98 mais pas au delà
sous XP, le mieux, c'est d'utilser Delphi, gratuit pour une utilisation personnelle, et téléchargeable sur le site de borland.

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vraiment tu veux faire du tp sous xp tu peux peut être essayer d'installer une machine virtuelle pour émuler un windows plus ancien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci mamiemando
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et Delphi est gratuit pour une utilisation non-commerciale :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Stp où peut on télécharger Delphi gratuitement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur http://borland.com il me semble.

Sinon j'ai la version 6 en stock quelquepart si tu ne trouve par sur le site de Borland.

Mais il est indispensable de s'inscrire sur http://community.borland.com pour obtenir un numéro de série.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
et pourkoi turbo pascal ne fonctionne pas avec xp?bheu moi j'utilise le xp pour mes programmes Pascal et sa marche !!
Affeli - 22 mai 2006 à 21:36
Salut, j'aimerais vous exposer un problème que je rencontre avec turbo pascal 7.0 sur XP.il s'agit de l'erreur 200 (division by zero).
comment faire pour y remedier?
merci beuacoup
sebsauvage- 23 mai 2006 à 10:42
C'est parceque les processeur Pentium sont trop rapides.
(Si si !)

Il existe un patch pour corriger ça.

ça devrait se retrouver sur Google.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « turbo pascal sur xp ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?