Echange Freebox avec ou sans Frais ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 déc. 2009 à 08:24
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 21:16
Bonjour,.Je viens de replacer ma requete dans ce forum.Suite à mes problemes de deconnexion chez FREE durant plus de 2 mois et à une expertise de ma ligne ( aucune anomalie ( peut etre mon N.E ( numero d'equipement à changer ou à revoir. Aux dires d'un voisin travaillant dans la telephonie et sur le reseau de F.Telecom.) Je viens de recevoir ce matin par Collissimo express un lot complet de Free ( 2 boitiers V.4 ( ADSL et H.D) + les 2 transfo courant porteurs ) j'espere que c'est un échange sans frais ( ni la livraison , ni le materiel ..) peux tu me preciser ce point car cela m'inquiete .J'ai deja eu a paye "l'assistance en ligne" ( en octobre 22 Euros et en Novembre 12,50 euros .Es ce legal ? ) .J'ai appelle le 3244 l'assistance free pour avoir une explication .Celle ci m'a repondu de facon confuse . Je pense que je devrais restituer l'ancien matreriel en plus . salut amical.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 10:42
Salut

Bon déjà c'est une Freebox V5 que tu as reçu et si tu as plus de 3 ans d'abonnement sans changement ça doit être gratuit.
Pour l'assistance payante en ligne, si je ne me trompe pas, c'est bien indiqué sur ta console que c'est payant.
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 21:16
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0