Rechercher : dans
Par :

Trouver des prospects

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 09:22:56 annie, le 31 mai 2005 à 11:38:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je suis en stage marketing en banque et je suis chargée de créer un fichier prospect. Donc les clients doivent etre nouveaux. Je connais les différentes techniques de prospection comme la téléprospection ou le mailing ms comment et où obtenir les noms et numéros de téléphones des clients potentiels? Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « trouver des prospects » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? Voir Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Trouver des informations sur votre système VoirInformations système et Composants de la machine msinfo32 Ouvrez le menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système. Vous y trouverez toutes les informations exactes nécessaires, dans toutes les...

1

saga9, le 31 mai 2005 à 12:16:53
  • +1

comment et où obtenir les noms et numéros de téléphones des clients potentiels?
La je ne penses pas qu'il y a de solutions miracles..ou alors je ne les connais pas.
La seule chose à faire (que je ferais donc) est de faire des recheches sur google ou sur un portail d'entreprise du secteur sur lequel tu travailles.

Sarevok:"je serai le dernier!!"

Répondre à saga9

4

Dexeo, le 22 avr 2009 à 18:33:40
  • +1

Je débute dans le métier commercial et comme toi je galère pas mal à trouver les noms et numéros de téléphones des prospects surtout que ma boite ne me donne aucun moyen, pas même un vieux fichier.

J'ai fini par trouver ce site www.busineo.com , le principe est simple : Il te donne 5 prospects gratuits au départ après il suffit de les mettre à jour ou d'en ajouter d'autre qui te servent plus pour en avoir de nouveaux.

Je m'en sert tout les jours et pour l'instant j'ai eu un client et j'espère un deuxième la semaine prochaine.

Répondre à Dexeo

5

vic3re, le 11 aoû 2009 à 21:19:39

Il y a aussi www.viadeo.com et http://www.linkedin.com/

Répondre à vic3re

7

florlisa, le 18 aoû 2009 à 09:06:30

Je fais de la création de fichier sur des prospects payant plus de 2000€ impot

Répondre à florlisa

2

vecteurplus, le 25 nov 2008 à 17:44:54

Comment et où obtenir les noms et numéros de téléphones des clients potentiels?

En faisant appel à Vecteur Plus, N°1 de l’information qualifiée.

Comment ça marche ? Vous disposez d’une information commerciale pertinente sur vos prospects, vos commerciaux gagnent du temps et font une offre de service au bon moment et à la bonne personne.

Dans un contexte de récession, c’est LA bonne idée pour trouver des marchés immédiatement réalisables !
Plus d’information sur http://www.strategiedecrise.com

Répondre à vecteurplus

3

prospects défiscalisation, le 10 avr 2009 à 11:45:33

Pour trouver des prospects qualifiés, le mieux que j'ai trouvé c'est www.elyxis.com
Au moins tu peux choisir la ville que tu veux et pour trouver des prospects en defisc c'est quand meme le top

Répondre à prospects défiscalisation

6

florlisa, le 18 aoû 2009 à 07:49:46

Je fais de la création de fichier prospect payant plus de 2000€ impot

Répondre à florlisa

8

jo74, le 1 sep 2009 à 09:22:56

Je confirme, le mieux que j'ai trouvé sur http://www.elyxis.com surtout qu'ils remboursent les contacts qui ne sont pas bons :)

Répondre à jo74