|
|
|
|
Configuration: windows xp
|
Je ne uis pas persuadé que tu es téléchargé une vidéo que tu avais le droit de telecharger... on ne parle pas de choses illicite ici !
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
|
|
Merci d'utiliser un titre explicite et de lire la charte du forum.
Pour les vidéo, VLC marche bien: http://www.videolan.org/vlc/ |
|
probablement un problème de codec.
je te conseille le k-lite codec pack. en plus lors de l'install tu peux intégrer vlc qui est vraiment un lecteur à posséder. |
je ne crois pas qu'on puisse parler d''illicite, je télécharge juste des vidéos de sport, ça ne va pas plus loin je vous rassure ! je ne tiens pas à m'attirer des problemes ! merci kan meme
|
|
oui c'est vrai que c'est préférable mais c'est plus long et généralement les gens sont fénéants d'où l'utilisation de pack...
à retenir pour l'utilisation des packs! il ne faut en installer qu'un seul...
|
Moi perso, je suis d'accord avec kermit, mais je suivrai plus le conseil de wayreth , qui est de prendre le codec qu'il te recommande...Ou sinon télécharge directement VLC , via www.telecharger.com
tu n'auras plus de probleme de codecs... Voila. Amicalement Kurt |
bonjour,
j'ai eu le meme probleme avec un avi (transfert de vhs ->mpeg2) la solution : telecharge gspot puis verifie le codec ma video ne s'affichait pas avec winamp (mais j'avais le son) et avec windvd tout allais bien A+
|
Mais c facile: telecharger le pack codec SLD..oui SLD et tu auras l'image et le son. |
Résultats pour AVI: Son sans image.