Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

AVI: Son sans image.

sasa, le mardi 31 mai 2005 à 10:40:35
j'aimerais savoir pourkoi quand je veu voir une vidéo (au format avi) ke g téléchargé , je n'enten que le son et je n'ai pas l'image.
merci de m'aider svp , ça serait cool ... j'atten vos réponses
Configuration: windows xp
Répondre à sasa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le mardi 31 mai 2005 à 10:42:53
Je ne uis pas persuadé que tu es téléchargé une vidéo que tu avais le droit de telecharger... on ne parle pas de choses illicite ici ! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Répondre à Kermitt31

5

• Ce message vous semble utile, votez !
Kurt77, le mardi 31 mai 2005 à 11:35:40
Genre Kermitt il télécharge pas des trucs illicite !!!
Impossible, tu ne nous le feras pas croire...:-p
Répondre à Kurt77

9

• 1
Kermitt31, le mardi 31 mai 2005 à 11:52:31
Primo c'est la vérité que je telecharge pas
Et deuzio si j'en telechargeait, je n'en parlerai aps ici parce que la charte l'interdit ! :-PPPP Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Répondre à Kermitt31

11

Kurt77, le mardi 31 mai 2005 à 12:06:26
Ok kermitt !!! Lol , ca veut dire que tu achète tous les logiciels, DVD , Cd audios , cassette video ...etc ..;
WAh y'ne a qui on de l'argent !!! ;-) ( a ne pas prendre mal , ca surprend c'est tout !! )
Répondre à Kurt77

2

• 1
sebsauvage, le mardi 31 mai 2005 à 10:47:44
Merci d'utiliser un titre explicite et de lire la charte du forum.

Pour les vidéo, VLC marche bien:
http://www.videolan.org/vlc/
Répondre à sebsauvage

3

• 2
wayreth, le mardi 31 mai 2005 à 10:55:22
probablement un problème de codec.
je te conseille le k-lite codec pack. en plus lors de l'install tu peux intégrer vlc qui est vraiment un lecteur à posséder.
Répondre à wayreth

4

sasa, le mardi 31 mai 2005 à 11:32:51
je ne crois pas qu'on puisse parler d''illicite, je télécharge juste des vidéos de sport, ça ne va pas plus loin je vous rassure ! je ne tiens pas à m'attirer des problemes ! merci kan meme
Répondre à sasa

6

• 1
Kermitt31, le mardi 31 mai 2005 à 11:41:31
Je ne disais que pour etre sur ! Je suis d'accord pour le probleme de codec mais contrairement aux avis precedent, je te conseille pas d'installer un pack de codec (mais ca n'engage que moi !)
Je te conseille plutot d'installer GSpot (je crois que c'est celui la) pour connaitre le codec qu'il te manque ! Et ensuite tu installes ce codec qu'il te manque ! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Répondre à Kermitt31

7

• 1
wayreth, le mardi 31 mai 2005 à 11:47:46
oui c'est vrai que c'est préférable mais c'est plus long et généralement les gens sont fénéants d'où l'utilisation de pack...

à retenir pour l'utilisation des packs! il ne faut en installer qu'un seul...
Répondre à wayreth

10

• 1
Kermitt31, le mardi 31 mai 2005 à 11:53:48
Bon on est quand meme d'accord sur le fond !!!
A bas la feneantise ! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Répondre à Kermitt31

8

Kurt77, le mardi 31 mai 2005 à 11:50:16
Moi perso, je suis d'accord avec kermit, mais je suivrai plus le conseil de wayreth , qui est de prendre le codec qu'il te recommande...Ou sinon télécharge directement VLC , via www.telecharger.com
tu n'auras plus de probleme de codecs...
Voila.
Amicalement
Kurt
Répondre à Kurt77

12

grod0026, le mardi 31 mai 2005 à 16:36:53
bonjour,

j'ai eu le meme probleme avec un avi (transfert de vhs ->mpeg2)

la solution :
telecharge gspot puis verifie le codec

ma video ne s'affichait pas avec winamp (mais j'avais le son)

et avec windvd tout allais bien

A+
Répondre à grod0026

13

• 1
Kermitt31, le mardi 31 mai 2005 à 17:10:57
Ouais encore quelqu'un qui est d'accord avec moi !!! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Répondre à Kermitt31

14

• 1
grod0026, le mardi 31 mai 2005 à 17:27:19
bonjour

desolé je n'avais pas vus pour gspot

A+
Répondre à grod0026

15

• 1
Kermitt31, le mercredi 1 juin 2005 à 08:36:07
Nan mais il faut pas etre désolé ;-))) Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Répondre à Kermitt31

16

salah, le samedi 7 avril 2007 à 15:04:59
Mais c facile: telecharger le pack codec SLD..oui SLD et tu auras l'image et le son.
Répondre à salah

Résultats pour AVI: Son sans image.

Format webcam: mpeg ou avi? (Résolu) hello! juste une question en passant, qui sait sous quel format sont les images webcam : .avi, mpeg? autre chose? www.commentcamarche.net/forum/affich-2800403-format-webcam-mpeg-ou-avi
Saccades image et son en lecture DVD (Résolu) Bonjour, Pour mon pb de saccades son et images en lecture DVD, voici la config matériel de mon PC: ------------ IDE principal (1): Periph 0: Mode transfert actif: UDMA mode 5 Periph 1: idem IDE principal (2): Periph 0: Mode transfert actif: Mode PIO... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173209-saccades-image-et-son-en-lecture-dvd
Media player classic ... (Résolu) bonjour a tous, mon logiciel media player classic ne me lit plus mes films alors qu'il le faisait avant.... c'est a dire que lorsque je clic sur un fichier avi, il me marque: opening...puis paying mais la ni son ni image et la barre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316283-media-player-classic

Les captchas sont infaillibles pour bloquer les robotsLes captchas sont des images contenant des lettres que l'internaute doit retaper pour prouver qu'il est bien un humain. Elles sont utilisées dans le but de bloquer les robots (logiciels automatisés). Mythe Les captchas permettent de bloquer 100% des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8250-les-captchas-sont-infaillibles-pour-bloquer-les-robots
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx

Video telechargee sur limewire (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger une video format avi sur le site limewire. Quand je lance le mode lecture de la video, c'est "Windows Media Player" qui est activé. Et je n'ai alors que le son, aucune image n'apparait. Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7346986-video-telechargee-sur-limewire
Retirer une image incrustée dans une vidéo (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo de concert (programme TV, non disponible à la vente ; format avi). Malheureusement une image (type logo TV) est incrustée dans le bandeau noir supérieur de la vidéo. Image fixe mais présente tout le long de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2181016-retirer-une-image-incrustee-dans-une-video
Skyblog pus d'images (Résolu)bonjour j'ai une amie qui a un problème avec son skyblog tout les image quel a mise on disparu et a la place se sont des image avec un point d'interrogation alors je voudrai savoir comment régler se problème merci ! http://crecre62.skyrock.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3566126-skyblog-pus-d-images

Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger SonicSwapPour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le profil de votre musique. Quand vous écoutez ou quand vous ajouter une piste de musique, le plugin garde votre profil actuel et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055723-sonicswap

Sony Playstation EyeUSB,640x480,120 fps,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone: ,Logicels inclus:Drivers & Utilities,EyeCreate,Interface:USB,Images par seconde:120 Fps,Couleur: ,Divers: ,Compatibilité: ,Fabricant:Sony,Résolution image... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-eye-1093381-fiche-technique
Sony Bravia KDL-26V4500EV 4500 26 V 4500E 4500E,66.04 cm,26 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-26v4500e-1090743-fiche-technique
Sony Bravia KDL-26S4000S 4000 26 S,66.04 cm,26 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Oui (HDTV),Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Digital noise reduction,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-26s4000-1135471-fiche-technique

Radio Blog Club passe à la TV(Paris - Relaxnews) - Après le son, l'image. Radio Blog Club, rendu célèbre par son site d'écoute musicale en streaming, s'apprête à décliner sa formule avec un portail dédié au visionnage de vidéos.Logiquement baptisé TV Blog Club, ce nouveau portail... www.commentcamarche.net/actualites/radio-blog-club-passe-a-la-tv-3291979-actualite.php3
Des images satellites des pays survolés par les avions Air France durant les vols(Paris - Relaxnews) - Grâce à des images fournies par l'Agence spatiale européenne (ESA), les passagers à bord de certains avions Air France vont pouvoir admirer des images satellites des pays survolés durant leur vol d'ici la fin de l'année.Sur leurs... www.commentcamarche.net/actualites/des-images-satellites-des-pays-survoles-par-les-avions-air-france-durant-les-vols-3542911-actualite.php3
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3