Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook multiplie les pièces jointes

fx974, le mardi 31 mai 2005 à 10:35:42
Bonjour,

Dès que j'envoie une pièce jointe avec outlook express 6, celle-ci est enoyée en double voir en triple mais dans un format inconnu.
Le récepteur reçoit x mail de ma part sans la pièce jointe.

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème?

Cordialement
Répondre à fx974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le mardi 31 mai 2005 à 10:41:07
Et si tu utilisais un vrai client mail genre mozilla thunderbird qui est environ 25000 fois mieux (gestion des spams, + secure, gestion de thèmes...)
www.frenchmozilla.org

C'est marrant j'ai l'impression de répondre ça à tout les gens qui utilisent outlook. Visiblement le fait que outlook ce soit le mal, ce n'est pas encore rentré dans les moeurs... A croire qu'ils aiment les spams ;)
Répondre à mamiemando

2

RVDFY, le mercredi 30 mai 2007 à 21:37:50
Salut,

Contrairement à Mamiemando qui préfère faire de la pub pour un logiciel, certes fiable et performant, mais que tout le monde ne peut pas (ou ne veut pas) forcément installer sur son PC, je vais essayer de t'aider à résoudre ton problème.

J'ai en effet rencontré ce même problème durant quelques jours et après avoir founé un peu dans les options d'Outlook Express, je pense avoir trouvé ce qui causait ce phénomène très désagréable pour les destinataires des messages en question :

=> Dans Outlook Express, clique sur le menu "Outils" puis sur "Comptes...". Dans l'onglet "Courrier", si tu as plusieurs comptes de messagerie, sélectionne celui qui pose problème puis clique sur le bouton "Propriétés". Ensuite dans l'onglet "Avancé", décoche l'option "Scinder les messages supérieurs à xx Ko" et valide la modification en cliquant sur le bouton "OK".

Essaye alors de renvoyer un des messages qui a été reçu en plusieurs exemplaires par le destinataire et vérifie auprès de ce dernier que le problème est résolu. Tu peux aussi te renvoyer le message à toi-même pour aller plus vite.

Bye
Répondre à RVDFY

3

mamiemando, le jeudi 31 mai 2007 à 01:14:56
1) le post de départ remonte à deux ans (lol)
2) "faire de la pub" pour un logiciel libre gratuit... no comment :-)
3) thunderbird et mozilla son disponible aussi bien sous windows et linux.
Maintenant chacun est libre d'utiliser les outils qu'il souhaite...

Bonne chance
Répondre à mamiemando
Outlook 2003 - pièce jointe (Résolu)Bonjour, J'utilise Outlook 2003 pour recevoir mes mail J'ai des pièces jointes .mdb (fichiers access) Il est impossible de les ouvrir je suis à la recherche d'une solution pour accéder à ces fichiers. Merci d'avance si vous avez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469655-outlook-2003-piece-jointe
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Outlook 2007 : pièce jointe inacessible (Résolu)Bonsoir, Il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe qu'Outlook 2007 estime dangereuse. Cela me contrarie particulièrement, puisqu'il s'agit d'un email de mon boulot (donc source absolument fiable), et qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3581768-outlook-2007-piece-jointe-inacessible
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
Outlook envoie pieces jointes "winmail.dat&qu (Résolu)Lorsque j'envoie des pièces jointes (.doc, .jpeg, et même les .zip) mes correspondant recoivent ces fichiers en "winmail.dat" Cela malgrés des réinstall en passant m^me par des formatage de disque, ça marche quelque temps et hop ça recommence...... www.commentcamarche.net/forum/affich-10001-outlook-envoie-pieces-jointes-winmail-dat-qu
Outlook 2002 : pièces jointes non délivrées (Résolu)SOS svp, j'envoie des méls par outlook 2002 et depuis quelques jours mes destinataires disent ne pas recevoir de pièces jointes. J'ai effectué toutes les tâches type SCAN virus etc... Je suis hébergé sous ORANGE. Tout marchait récemment...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2308862-outlook-2002-pieces-jointes-non-delivrees
Problème Outlook et pièce jointe (Résolu)Bonjour, Quand je veux ouvrir mes pièces jointes avec outlook express qui sont en majorité des PPS ou PPT J'ai le message suivant : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4601333-probleme-outlook-et-piece-jointe
[Brève] Des pièces jointes de plus en plus lourdes(Paris - Relaxnews) - Les utilisateurs du service de messagerie Gmail (Google) vont désormais pouvoir envoyer des pièces jointes d'une taille maximum de 20 Mo. C'est deux fois plus que ce que proposent les services de messagerie concurrents comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-pieces-jointes-de-plus-en-plus-lourdes-3043868-actualite.php3
Toutes les réponses pour « outlook multiplie les pièces jointes »