Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code d'une calculatrice en java

Yadi, le jeudi 26 septembre 2002 à 14:22:37
Bonjour tt le monde
Quelqu'un pourrat il m'aider a trouver le code java d'une calculatrice.
Merci d'avance
Répondre à Yadi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kingpopo, le jeudi 26 septembre 2002 à 14:46:28
v'là:

http://javanilla.free.fr/scripts/divers/

enfin si ça répond à la question :)

[J'erre donc je suis !]
Répondre à Kingpopo

2

nada, le jeudi 7 février 2008 à 11:49:18
je veux avoir le code en java de construction d'une calculatrice
Répondre à nada

3

amira, le samedi 9 février 2008 à 14:10:00
s'il vous plaiez aidez moi à completer ce programme d'une calculatrice en java .je une reponse rapide et merci
import.javx.swing.JoptionPane
public class calculatrice
{public static void main(string[]args)
string ch1,ch2,ch3;
double n1,n2;
ch1=JoptionPane.show.InputDialog("donnez la valeur de l'operateur n°1 : a");
ch2=JoptionPane.show.InputDialog("donnez la valeur de l'operande b");
ch1=JoptionPane.show.InputDialog("donnez la valeur de l'operateur n°2 : c");

n1=Double.ParseDouble(ch1);
n2=Double.ParseDouble(ch2);

..................................
.............
Répondre à amira

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ibou52, le jeudi 14 février 2008 à 15:31:15
verifie ce programme.

public class calc{
public static void main(String[] args){
int x=Integer.parseInt(args[0]);
char oper=args[1].charAt(0);
int y=Integer.parseInt(args[2]);
if(oper=='+'){
int z=x+y;
System.out.println("La somme de "+x+" et "+y+" est:" +z );
}
else
if(oper=='-'){
int z=x-y;
System.out.println("La soustraction de "+x+" et "+y+" est:" +z );
}
else
if(oper=='x'){
int z=x*y;
System.out.println("La multiplication de "+x+" et "+y+" est:" +z );
}
else
if(oper=='/'){
int z=x/y;
System.out.println("La division de "+x+" et "+y+" est:" +z );
}
}
}
Répondre à ibou52

5

tigresse, le mercredi 19 mars 2008 à 15:35:46
a quoi sa sert de code en java sur une calculatrice ?
Répondre à tigresse

6

chello, le mardi 15 avril 2008 à 00:14:27
je veux vraiment voir le clavier de touches numériques et une petite zone de texte qui s'affichent
Répondre à chello
Code Javascript lié au passage de la souris ? (Résolu)Bonjour à tous, Jaimerais savoir comment coder en javascript pour que quand je passe ma souris sur une partie de texte ou une image il y ait une pseudo fenêtre qui s'ouvre et affiche certaines informations, comme il y a sur ce site. Quand vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4683628-code-javascript-lie-au-passage-de-la-souris
Codage javascript dans de l'html dans du PHP (Résolu)Bonjour, J'aimerais utiliser OnFocus et OnBlur pour changer les minuscules en majuscules une fois qu'on quitte un champ mais je ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne en codant du javascript, lui-même codé dans de l'html dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3873106-codage-javascript-dans-de-l-html-dans-du-php
Connection a Mysql via java (Résolu)Salut les gens, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) J'essai de me connecter a ma base de donner Mysql en passant par un programme en java développé sous eclipse dont voici le code : import java.sql.*; class affichage{ public... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658844-connection-a-mysql-via-java
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages webSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web
[mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organismeMythe: Pour qu'une oeuvre (image, texte...) soit protégée par le copyright (ou droit d'auteur), elle doit obligatoirement être déposée à un organisme. Réalité: FAUX. Explications: Le droit d'auteur a été mis en place par la Convention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4945-mythes-copyright-il-est-necessaire-de-deposer-a-un-organisme
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTMLSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html
[JAVA]Afficher la date (Résolu)Bonjour voila j'ai un pb a la compilation de mon code. Je suis débutant en java et je voudrai juste réaliser un programme qui me permette d'afficher la date, voici mon code: import javax.swing.*; import java.util.*; import java.text.*; class... www.commentcamarche.net/forum/affich-1461623-java-afficher-la-date
[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web
[javascript][php] recherche liste multiple (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à réaliser un code en javascript ou php qui permettrait de saisir les premières lettres d'un mot et que le curseur se positionne correctement sur une liste multiple.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3164710-javascript-php-recherche-liste-multiple
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Java - Types de données Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et une... www.commentcamarche.net/java/javatype.php3
JSP - Introduction aux Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension .jsp) aura un contenu pouvant être... www.commentcamarche.net/jsp/jspintro.php3
Javascript - Implantation du code Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Le code Javascript peut être inséré où vous le désirez dans votre page Web, vous devez... www.commentcamarche.net/javascript/jsimplant.php3
Toutes les réponses pour « Code d'une calculatrice en java »