Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Les meilleur chanteur de rap francais [Résolu/Fermé]

zinousoft 23Messages postés 10 novembre 2009Date d'inscription 23 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 15:29
Bonjour,
je ve connais les meilleurs chanteurs de rap francais
les nom de quelque chanteurs et les titre qui fait un grand succes
les dernier annee
merci a tous
Lire la suite 

Les meilleur chanteur de rap francais »

108 réponses
Réponse
+30
moins plus
chacun son opinion

Réponse
+16
moins plus
Désolé, de mon intrusion mais la fouine c'est que du commercial, on peut pas appelé sa du rap...

Réponse
+8
moins plus
Pour moi c'est Soprano & Sexion d'Assaut
après chacun ses gouts mais faut avoué ils chantent comme des rois & surtout Soprano !!

rappeur fran-cfan2pr_tj - 25 oct. 2011 à 20:24
1.rohff
2.booba
3.la fouine
4.lino
5.falcko
6.soprano
7.myster you
8.nessbeal
9.rask
10.sefyu
11.sinik
12.orelsan
14.aketo
15.rim-k
16.tunisiano
17.nill ness
18.ol kainry
19.dadoo
20.zifou
21.nekfeu
22.seth gheko
23.cortex
24.25g
25.morsay
bryce - 25 nov. 2011 à 20:26
booba
hocine1220rappeur fran-c - 2 févr. 2012 à 19:10
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! rohff 1er booba 1 eme pff ya la fouine 1er
booba 2 eme
rohff 3 eme
soprano 4 eme
sexion d'asseaut 5 eme
rappeur c-franrappeur fran-c - 18 févr. 2012 à 19:23
t'as pas compris la question ?
West Badrappeur fran-c - 20 févr. 2012 à 19:17
Booba
mister you
rohhf
soprano
la fouine
rim k
orelsan
nessbeal
aketo
tunisiano
sefyu
sinik
joye stare
juleslevoyageurrappeur fran-c - 8 mars 2012 à 07:22
iam
sabrina 972rappeur fran-c - 16 mars 2012 à 15:31
lol je vous kiffe tous j ai 15 ans j ai un copain il s appelle steven il la 15ans lol a bientôt
dans 2ans lol mdr gros bis a tous ma copine kamissa diarra vous kiffe trop son mec s appelle ton il la 15 ans elle 13ans
skredy93100fan2pr_tj - 27 oct. 2011 à 04:49
@rappeur fran-c lol, tu ose mettre Morsay et cortex dans ta liste, quelle honte...
brycefan2pr_tj - 25 nov. 2011 à 20:27
c'l meilleur parckil e meilleur
pénis grandfan2pr_tj - 26 nov. 2011 à 16:53
la fouin 1er choix
MiniBenNeufKaatrefan2pr_tj - 17 déc. 2011 à 23:15
Ca depend ... Pour le rap qui apporte des Messages :
1)Sexion D'Assaut
2)La Fouine
3)Soprano

Pour le rap de Cailllera :
1)Booba
2)Rhoff
3)Nekfeuu
4)Guizmo
5)Alpha Wann
sabrina 972 - 16 mars 2012 à 15:32
lol
MiniBenNeufKaatrefan2pr_tj - 17 déc. 2011 à 23:17
Euh Cortex = Chiasse Auditive
Euh Zifou = Gars Qui Fume Plus qu'il ne chante ...
Et j'ai oublié que ya aussi SeyFu Pour le rap qui revendique ...

Perso je prefere le Rap qui Revendique mais ap c'est une question de Gouts ... Ou de Quartiers ;D
gannou187@hfan2pr_tj - 24 déc. 2011 à 00:47
koi il y a pas sexion d'assaut bande de gignole il y en a qui suce des bites
TABZAZfan2pr_tj - 28 déc. 2011 à 03:33
soprano avant sexion d'assaut
Fouiny-A.fan2pr_tj - 1 janv. 2012 à 15:04
la fouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
RAP2FRANCEfan2pr_tj - 17 janv. 2012 à 21:58
BOOBA et chacun son gout ;D
hocine1220fan2pr_tj - 2 févr. 2012 à 19:07
la fouine a été lu le meilleur chanteur français et européen de la part de MTV Alllé voit---->http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fouine
rappeur c-fran - 18 févr. 2012 à 19:25
@hocine1220 : MTV a mauvais goût
LIMdu84fan2pr_tj - 18 févr. 2012 à 21:46
pff booba cer dla merde LIM et teuchiland son bien
ünKütfan2pr_tj - 8 mars 2012 à 21:22
viva B2Oba !!
ünKütfan2pr_tj - 8 mars 2012 à 21:25
Booba elu meilleur rappeur des temps !!!!
ünKütfan2pr_tj - 8 mars 2012 à 21:25
allez voir sur wikipedia !!
Réponse
+7
moins plus
La Rumeur, ATK, CMP, la Caution, Busta Flex, Triptik, Svinkels, Klub des loosers, Oxmo, ill, DSL, Test, Bionic et Split, Le célèbre Bauza, le Club des 7, Nestor, ... Il y en a encore trop !!

Réponse
+3
moins plus
La fouine a super flow j'adore O_o ! Sinon les meilleures chanteurs de rap pour moi sont :
Lafouine
Sexion d'assaut
Mister you
Rohff
Ness'beal
Kamel'Ancien
L'algérino
Soprano
Booba
Sefyu
Les Meilleures sont les MAROCAAAAAAAAAAAAAAAINNNNNNNSS :D <3 !!!!

Réponse
+3
moins plus
t'IN les gars, ca fait plus de 10 ans que le rap francais est mort, acceptez le et allez plutot vous eclatez sur du David guetha enfin...

http://www.youtube.com/watch?v=1d1L6QxpRqQ

----suis deja loin...

PoX.customize left - 19 sept. 2011 à 00:22
Le rap français est mort.. Mouais. Ça va pas faire avancer les choses de dire ça.
Plutôt que de laisser tomber et d'aller écoute de la grosse daube comme Sexion d'assaut, la fouine ou autre merde du rap français, j'découvre des plus petits groupes et j'peux dire que y a encore quelques talents dans le rap français.

1995, Bhale Bacce Crew, TSR Crew, Nekfeu, TTC, Klub de Losers, Oxmo Puccino, Hocus Pocus..

C'est pas du rap avec des grosse bagnoles et des filles à poil mais au moins t'es pas obligé d'avoir le QI d'un gravier pour le comprendre.
teddy - 18 mars 2012 à 15:29
tout a fait d accord
Réponse
+2
moins plus
Médine,Tier Monde,La Boussole,LIM,ATK,Assos De Dingo,Fredy K,Demi-portion,La Rumeur,Casey,Anfalsh,MYSA,El Gaouli,Les Grande Geules,Keny Arkana,Assassin,Lunatic,Ali,Freko Ding,Les X-Men,Ill,La K-Bine,Tandem,Alibi Montana,La TSR Crew,Hugo de la TSR Crew,Brav,Bouchée Double,Rockin Squat,Les Zakariens,Le Klub des 7,Oxmo Puccino,Pit Baccardi,Noss.....la liste et bien trops longue y'en a telement a citer que vais m'arreter la entouca voila un appercu de ce que je considère comme du R.A.P Autentike

Une petit clip Sympas pour finir signé Freko Ding lool qule barge lui

http://www.youtube.com/watch?v=RSX5VfqzxwQ

comme a la bonne vielle epoque le RAP de rue Autentike y'a pas plus autetike que l'Assos de Dingo un dernier clip pour la route

http://www.youtube.com/watch?v=RUliwb1kHUo&feature=related

tyced29Lecters1295 - 3 nov. 2011 à 02:23
Assassin =)
MikiLecters1295 - 14 déc. 2011 à 18:31
Bonjour désolé je m'invite je suis a la recherche d'une musique que j'ai entendue il y a longtemp je sais que dans le refrain il y a : et si t'en veut encore ... que dedans il parle d'une fille qui est devenue une chienne et je recherche cette musique svp vous pouvez m'aider ???
tyced29Lecters1295 - 28 déc. 2011 à 01:49
merci de m'avoir fait découvrir ATK et fredy K ( RIP ) . Peace
Réponse
+1
moins plus
Falcko , Youssoupha , Sexion d'assaut ;)

Réponse
+1
moins plus
pour moi

c'est Mister you ; LIM ; sexion d'assault

voila

NiicolasBbta_faim - 24 nov. 2011 à 19:28
Mister you et LIM c'est les meilleur après sexion d'assaut j'aime moins mais chaqu'un ces gout mais si tu veux du rap tu peux aussi essayé Krimo c'est pas très connus mais c'est de la bombe !! les meilleur sont " reposer en paix ", " faut faire avec " et " ca change pas ".
Réponse
+1
moins plus
1) Soprano ( & Psy 4 de la rime )
2) Sexion D'assaut
3) Kery James
4) La Fouine
5) Booba ou Rohff

...edenhazard73 - 9 sept. 2011 à 16:49
commerciale!!!
Réponse
+1
moins plus
Pour moi c'est Soprano !
Exemples : Hiro, Kamarades, Hallowenn, Inaya (avec psy4)
Ensuite j'aime bien keny arkana (la rage, bye bye...), Koshon (douce france) ou encore Casus Belli (la marseillaise),la fouine avec sa superbe chansson « papa ».
En groupe psy 4 (on sait mais on fait, jeunesse france...) avec Soprano et ses deux cousins, La Swija (bienvenue,monde de merveilles) et là il a le petit frére de Soprano dans le groupe.
Réponse
+1
moins plus
Salut,

mc jean gab1 ! Téma et comprend ce qu'est devenu le rap aujourd'hui !

http://www.youtube.com/watch?v=X10qAZodocs

Réponse
+1
moins plus
Kool Shen, Salif, Zoxea, Serum, Oxmo Puccino, sages Pô, Rocking Squat, Rocca, Nakk, Busta Flex, E2c, K special, Exs, Bauza, Kery James, Rohff, Benny B (non je déconne...), Nysay, Rim K, Assassin, IV My People, Iron Sy, Sniper, Mala Malekal, et j'en passe....

PoX.Double SBA - 19 sept. 2011 à 00:23
J'retrouve pas mal de groupes que j'aime bien là dedans.
D'autres que j'aime moins ainsi que d'autres que je ne connais pas. Je vais donc écouter ça. Merci pour ton commentaire, enfin quelqu'un qui ne contente pas d'écouter La fouine, sexion d'assaut ou autre daube.
Double SBA- 19 sept. 2011 à 01:11
merci,
C'est clair que je suis plus dans la old school du rap français, que dans le pseudo rap commercial actuel
Si tu veux du bon, ya aussi toute la bande de la Scred Connexion : Fabe, Koma, Mokless haroun et Morad, ca tuait à l' époque .
Pour ma part le Rap s'est arrêté peu aprés les années 2000, depuis c'est de la merde, sauf Orel San que je trouve original et plein d'idées et de vérités dans ses texte (ce n'est que mon avis)
Un groupe comme sexion d'assaut, j'aime pas trop sauf GIM qui a un pur flow, quand il quittera son groupe de bras cassés il les tuera par la même occasion.
skredy93100Double SBA - 27 oct. 2011 à 05:16
"Si tu veux du bon, ya aussi toute la bande de la Scred Connexion : Fabe, Koma, Mokless haroun et Morad, ca tuait à l' époque .
Pour ma part le Rap s'est arrêté peu aprés les années 2000"

+1 Double SBA, D'accord à 100% avec toi
MiniBenNeufKaatreDouble SBA - 17 déc. 2011 à 23:22
Merde j'ai Ossi Oublier Sniper ;D
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Le rap français est mort, sniper, sinik, booba, sexion d'assault, la fouine, soprano... tous ces noms reviennent en permanence...Pourquoi?? bombardement médiatique. c'est pas du rap, c'est de la soupe commercial, du rap grand public pour les sales gosses de province ou de richou, les rebelles sans causes...ceux qui ont écouté Oxmo, Triptik, Skred Connexion etc savent de quoi je parle. Après chancun est libre d'écouter ce qu'il veut. Mais je pense que beaucoup, comme moi, doivent sourire en voyant le titre du topic "les meilleurs chanteur de rap français" et en voyant que la plupart des gens qui ont repondu écoute de la soupe commercial qui ne véhicule aucun message censé... alala les temps changent, le rap devient du RNB, le RNB devient de la house, à quand booba feat guetta.... ;-)
" Un seul combat est perdu d'avance, celui auquel on renonce..."

Vaclav Havel

Réponse
+1
moins plus
Si tu veux du Old School ( le mieux a mon avis ;) )
-NTM
-IAM
-Sniper
-Psy4 ( les vieux titres )
-Rocca
-Fonky Family

et enfin mon préferé : Assassin ( Rockin Squat qui était un des rappeurs est aujourd'hui en solo, enorme aussi )

Assassin - Shoota Babylone
http://www.youtube.com/watch?v=-lbJOUHCxmE

Rockin Squat - L'instoppable
http://www.youtube.com/watch?v=V4XHfjfDfrU

tyced29tyced29 - 3 nov. 2011 à 02:27
Assassin - Touche d'espoir
http://www.youtube.com/watch?v=qXhat4KvBr0
Réponse
+1
moins plus
peut-etre que sa pourrait t'aider un classement des 100 plus grandes musiques de rap français http://www.abcdrduson.com/100-classiques-rap-francais/100-91.php

Réponse
+0
moins plus
merci pour ton avis
exelente chanson de " la fouine " et il a une autre tre belle chanson " du ferme "

Réponse
+0
moins plus
Sexion d'assaut, et Sniper qui sort un album ce printemps avec Tunisiano et Aketo <3

Réponse
+0
moins plus
Kery James sans hésiter.

Réponse
+0
moins plus
Top 10 des musiques de rap français :
1) La France, itinéraire d'une polémique (Sniper, tunisiano seul)
2) Aketo VS Tunisiano (Sniper)
3) Je Porte Plainte (Tunisiano)
4) Fait Divers (Sniper)
5) Un Monde Meilleur (Sinik et Tunisiano)
6) Brûle (Sniper)
7) Le Banc Des Accusés (Sinik)
8) Représailles (Sinik)
9) Le Blues de la Tess (Sniper, Aketo Tunisiano (blacko parti) )
10) L'Assassin (Sinik)
En fait je me doute que les meilleurs chansons d'autres rappeurs doivent être mieux que certaines mais pour l'instant c'est en sachant que j'ai une masse de musiques de Sniper, Sinik, et Youssoupha (par ordre de mon préféré au 3e).
"Arrête-Moi si tu peux" et "Répondez-Moi" de Tunisiano pourrait bien se mêler à mon Top 10.

...aurepsg75 - 9 sept. 2011 à 16:49
commerciale a mort!!
l'iconnu du92aurepsg75 - 3 oct. 2011 à 01:54
b2oooooooooooooooo
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
les meilleur chanteur de rap francais - page 2