Posez votre question Signaler

192.168.1.1 ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]

Nicolas - Dernière réponse le 7 août 2013 à 18:31
Bonjour,
j'ai beau écumer ce forum et d'autres, il m'est impossible de trouver une solution alors que le problème semble récurent.
J'aimerais accéder à la configuration de mon routeur Cisco. J'y suis arrivé il y a quelques jours avec l'adresse 192.168.1.1 mais aujourd'hui cela ne marche plus (la page charge sans arrêt et stop d'elle même)
alors:
-mon ping réagi
-Dhcp est activé
-j'ai essayé sans le pare feu mais aucun résultat.
mes connaissance en informatique sont basiques (c'est à peine si je comprends les notions de Ping et Dhcp)
Merci pour votre aide
Cordialement,
Nicolas
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Et au niveau du ping de 192.168.1.1 ?

Pour le redémarrer, tu le débranche, et tu le rebranche ou si t'as un modèle avec bouton d'alimentation, sers toi-en ^^

Pour le remettre en configuration d'usine, soit tu lis la notice, soit le plus souvent, il y'a un bouton "mode" tu restes appuyé dessus une bonne trentaine de secondes, il va redémarrer en mode d'usine, si tu veut sauvegarder ce mode usine, tu écrit la config actuelle dans la mémoire flash avec un "write memory".

Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
essaye 192.168.0.1 à tout hasard

Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Et oui j'arrive à ping 192.168.1.1 enfin il y a une réponse

Réponse
+5
moins plus
J'aimerais savoir précisément si tu arrives a ping ton 192.168.1.1

Si c'est le cas, et que ton navigateur semble charger un semblant de HTTP et de HTML, il y a plusieurs raisons.

Soit ton navigateur a des paramètres de sécurité que je qualifierais de "a la con".
Soit ton routeur Cisco (ou peut être Linksys ?) a un problème avec son serveur web intégré. Tente un redémarrage de cet élément réseau.

Réponse
+4
moins plus
pardonnez mon ignorance dans le domaine mais quand je dis que j'ai des connaissances basiques, il le sont réellement.

Si il s'agit de mes paramètres de sécurité, ils n'ont pas changé depuis que j'ai réussi à aller sur la page de configuration.

Et comment dois je faire pour réinitialiser?

Réponse
+3
moins plus
Ah oui j'ai aussi essayé d'autres adresses IP que 192.168.1.1 telles que 192.168.1.2 ou encore 192.168.1.1O mais sans résultat

Réponse
+3
moins plus
j'ai eu le meme probleme que toi, pour le regler j'ai ouvert l'invite de commande j'ai tape ipconfig/all. a la ligne passerelle par default il y a un ip tu le copie dans le navigateur et normalement c'est bon.

Réponse
+2
moins plus
salut,
merci pour la réponse mais que dois je faire dans Ipconfig/all et comment faire pour réinitialiser?

Réponse
+2
moins plus
hello!
essaies en https voir si ça change quelque chose.. bien sur il faudra accepter le certificats dans le navigateur quand se sera demandé!
Sinon il reste la possibilité du telnet vu que le ping passe et éventuellement le ssh

Réponse
+1
moins plus
Bsr
utilise ipconfig /all pour avoir les valeurs actuelles

cela arrive quand on s'y colle trop souvent, essaye de le réinitialiser si c'est possible

Ce document intitulé «  192.168.1.1 ne fonctionne plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.