Rechercher : dans
Par :

Transfert numero de la cart sim au gsm

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 11:52:09 vifon, le 31 mai 2005 à 09:08:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter le Motorola V550.
Comment transferer les numeros de telephones se trouvant sur ma carte sim vers le telephone??

Meilleures réponses pour « Transfert numero de la cart sim au gsm » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

nono, le 11 déc 2007 à 15:54:22
  • +3

Transfert numero de la cart sim au gsm sur e 900?

Répondre à nono

2

oumi, le 3 avr 2008 à 20:54:32
  • +11

J'ai une carte meditel mais j'ai oublié son numéro et maintenant je veux savoir est ce que je peux la trouvé ou pas ?

Répondre à oumi

3

amine, le 29 jun 2008 à 10:49:47
  • +20

Bonjour j'ai un iphone mais je ne sait pas comment transferer les numeros existant sur ma puce dans le telephone
pouvez vous m'aider svp
merci

Répondre à amine

4

Eureka, le 4 fév 2009 à 11:52:09
  • +2

Tu mets ta carte sim dans l'autre!

Répondre à Eureka