Posez votre question Signaler

Zelda Spirit Tracks Musique 2eme sanctuaire [Résolu]

Buizness76 278Messages postés 11 février 2009Date d'inscription 13 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2012 à 16:56
Bonjour à tous, je suis bloqué au santuaire de la neige, je n'arrive pas a jouer la mélodie, (bleu-gris-bleu-rouge) les 4 notes collés
Y a t-il une astuce ?
Merci de votre aide
Lire la suite 

Zelda Spirit Tracks Musique 2eme sanctuaire »

21 réponses
Réponse
+6
moins plus
fais des petit soufle pour chaque note et fait vite coulissé la flute moi ji suis bien arrivé .je viens de finir le temple du feu ^^
andy - 27 juin 2011 à 10:40
jai fini le jeu 2 fois donc je peux vous aider var83 il faut que tu arrete de souffler sur le jaune
g - 10 juil. 2011 à 23:33
Je suis complétement bloquer au sanctuaire de la neige je n'arrive pas a jouer la mélodie correctement malgres tes conseil ! Ya t il une autre solution ??
louise - 25 mars 2012 à 16:56
j i arrive pas au 2 eme morceau merci de m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
en fait c bleu-rouge(le chant de l'éveil)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il n'y a pas d'astuces faut juste ke tu y arrive ^^ moi pariel sauf que je suis au temple du feu ..... x( en +je fait exactement se kil me dit !!!! =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ah, ben en fait c'est plus d'actualité: je suis au tunnel de l'errance, c'est juste après le sanxtuaire des sables,
Qu'est ce que tu n'arrives pas a faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi je n'arrive pas a rentré dans le sanctuaire du feu.

aidé moi silvouplait
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je suis bloqué au santuaire de la neige avec les statu et la porte qui s'ouvre au tout debut AIDER MOI SVP
softgunco4 - 1 mars 2010 à 21:17
moi je suis pas capable de jouer la chanson du sanctuaire du feu je fais se qui me le gars et il dit que je ne joue pas les bonne note
andy - 27 juin 2011 à 10:41
haha !!!!
GOGETA 54 - 13 oct. 2011 à 17:32
il faut marquer sur la cart les regards
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi jai fini le jeu depuis belle lurrete si vous avez besoin d'aide contacter moi par msn mon addresse est arthur3101@hotmail.fr
andy - 27 juin 2011 à 10:41
tien moi aussi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut memoriser le rythme
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ya ps de gris c du blanc il l'on fait expres do,nc tu devrai y arriver maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas a passer les 3 epreuves pouvez vou m'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faux rien fere
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Zelda Spirit Tracks Musique 2eme sanctuaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?