le mec moins2Messages postés26 avril 2005Date d'inscription
31 mai 2005 à 09:51
salut frymari
fais pas attention à 3x, c'est un gentil garçon quand il traine pas trop tard au café
sinon pour graver tes photos il faut que tu pose les questions dans ces termes:
Est-ce que ce sont des photos sur papier ou des fichiers scanés ?
Est-ce que tu possède un graveur ?
si oui, tu utilise quoi comme logiciel pour graver ?
qu'est-ce que tu veux faire avec ce CD/DVD gravé, une sauvegarde ou pouvoir le passer sur un lecteur de salon ?
voilà si tu répond à toutes ces questions, tu aurras une réponse pratique
courrage, ne t'effraye pas..
Salut mec moins, merci pour tes conseils sur 3x,
bon je voudrais mettre mes photos sur cd pour les regarder au salon sur dvix.
Je suis un xp pro titanium, j'ai un graveur, et lecteur windows media, ce sont des photos de mon appareils numériques qui sont déjà enregistrer sur mon pc, j'ai deux disques durs, elles sont sur le lecteur "d" Bizz Merci
Ben cherche sur ton bureau en laissant une seconde ta souris sur les icones sans cliquer (ca te donne le nom et quelquefois la fonction des programmes qui correspondent à ces icones).
Néro se met par exemple aussi dans la barre tout en bas...
Sinon, cherche dans menu démarrer, tous les programmes !
frymari120Messages postés13 avril 2005Date d'inscription
31 mai 2005 à 10:43
Alors,,,,,, je dois mettre un logiciel pour cela. Mon fils m'avait parlé de "clone" et "alchool120"...???
sinon faut que je télécharge easy cd créaor..
Mias ne dit pas non plus XP aime pas easy cd creator... Xp n'aime pas les version d'easy CD creator "obsolete" !!! C'est comme si tu installe sun vieux nero avec ton XP et ben ca marchera pas non plus !
Bon j'arrete on va croire que je defend Easy CD Creator alors que je prefere Nero !!!
Oui mais des fois ca depanne quand meme ;-))) Parce que trimbaler son PC dans le salon par exemple (quan don a pas de pc deja dans le salon bien sur) pour faire voir des photos a toute la p'tite famille, c'est pas top !
3x14572Messages postés16 mai 2005Date d'inscription
1 juin 2005 à 11:15
Ouiiiiiiiiii ! T'es peut-être gentille et pleine de bonnes intentions, mais déjà que tu as un XP titanium (version douteuse), et que tu veux un Néro aux frais de la princesse, faut pas trop pousser kô même ! On se bagarre déjà pour contrer E-mule ou Kazaa, c'est pas pour que des membres (même nouveaux) entretiennent les copies illicites.
t'es u n peu hard pour loi,,,, tu sais que je suis nulle en informatique et tu m'enfonce encore,,,,,, moi, on me prette un truc, n'y connaissant rien, je dis "merci" et je fais la marche à suivre.....................t angoissant qd mm
salut,
le pb n'est pas régler, je n'ai pas trop eu le temps de m'en occupper. J'ai qd mm chercher néro sur 01.net,,mais je vais chercher autour de moi.
Au vide grenier peut-être demain...LOL
si vous voulez grave vou photos avec xp c simple insert le cd vierge puis copie les photos sur le disc vierge comme sur une disquette c simple après a droit de l écran vous allez trouve tous ce qu’il fau pour terminer le travail si ca marche pas alors j ai lu sur le site www.geocities.com/globlenet comment fair des truc symp comm des animation graphic ets
j'suis une fille de 1* ans et j'ai fait pleins de jolies photos et j'arrive pas à mettre la carte ( qui est dans l'apareil photo ) dans mon ordi parceque il n'y a pas de fente ou quoi que ce soit comme ça ...
voila quoi .. et donc je suis pomé .. =( si quelqun pouvait me conseiller rapidement sa serait pas mal =)
Ce document intitulé « graver photos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.