| Salut frymari
fais pas attention à 3x, c'est un gentil garçon quand il traine pas trop tard au café
sinon pour graver tes photos il faut que tu pose les questions dans ces termes:
Est-ce que ce sont des photos sur papier ou des fichiers scanés ?
Est-ce que tu possède un graveur ?
si oui, tu utilise quoi comme logiciel pour graver ?
qu'est-ce que tu veux faire avec ce CD/DVD gravé, une sauvegarde ou pouvoir le passer sur un lecteur de salon ?
voilà si tu répond à toutes ces questions, tu aurras une réponse pratique
courrage, ne t'effraye pas..
J'attend toujours ma Bierre Framboise aux Anchois .. Répondre à le mec moins | 7 3x, le 31 mai 2005 à 09:53:36XP Titanium = version piratééééééééée ! Répondre à 3x | Piratééééééééééééééééééééééééééé comme toi ...........................................;;LOL Répondre à frymari |
|
| Salut mec moins, merci pour tes conseils sur 3x,
bon je voudrais mettre mes photos sur cd pour les regarder au salon sur dvix.
Je suis un xp pro titanium, j'ai un graveur, et lecteur windows media, ce sont des photos de mon appareils numériques qui sont déjà enregistrer sur mon pc, j'ai deux disques durs, elles sont sur le lecteur "d" Bizz Merci Répondre à frymari | 10 3x, le 31 mai 2005 à 10:00:13Oui, mais on ne sait toujours pas quel logiciel de gravure tu utilises ! Répondre à 3x | Ben,,,,,,,,,,,,,,,je le trouve où ?? Répondre à frymari | 14 3x, le 31 mai 2005 à 10:05:03Ben cherche sur ton bureau en laissant une seconde ta souris sur les icones sans cliquer (ca te donne le nom et quelquefois la fonction des programmes qui correspondent à ces icones).
Néro se met par exemple aussi dans la barre tout en bas...
Sinon, cherche dans menu démarrer, tous les programmes ! Répondre à 3x |
|
|
|
| Et ton logiciel de gravure c'est quoi ?
(ex: Xp, Néro,Easy CD créator, ..)
J'attend toujours ma Bierre Framboise aux Anchois .. Répondre à le mec moins | ?????????????????,,, on peut pas graver des photos avec windows media ??, je grave les musiques avec !!!
JE VAIS CRACQUER Répondre à frymari | 15 3x, le 31 mai 2005 à 10:06:00Windows média pour les musiques oui, pour les photos, non ! Répondre à 3x |
|
| Je n'ai rien de ça,,,,,va falloir que j'en mette un ,,,easy cd creator parait qu'il est simple
Je ne bois pas la bière,,déso Répondre à frymari |
|
|