IMPOSSIBLE de supprimer une vidéo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 19:07
Bonjour,
bon alors voila j'explique mon problème
quelqu'un ma envoyé une vidéo pour que je la modifie...

je modifie cette vidéo et je lui envoi (jusque la tout va bien)
sauf que au moment ou je veut supprimer cette vidéo il me dit "accès refusé impossible de supprimer"

j'ai essayé plein de façon et il ne veut toujours pas se supprimer

- j'ai essayé de passer par le cmd (avec la commande del) (PAS DE RESULTAT)
- j'ai essayé de le renommer(PAS DE RESULTAT)
- j'ai essayé de modifié l'extension(PAS DE RESULTAT)
- j'ai essayé de la mettre dans un dossier puis de supprimer le dossier(PAS DE RESULTAT)
- a un moment j'ai réussi a le mettre dans la corbeille (lueur d'espoir) je fait vider la corbeille (PAS DE RESULTAT)


enfin bref!!!! que puis je faire pour arriver a supprimer définitivement cette vidéo

PS (c'est une vidéo .mp4 au cas ou quelqu'un me le demande)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 19:58
rien ne fonctionne ^^"
0
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
14 déc. 2009 à 20:05
bonsoir,
Parfois cela arrive lorsque Windows crée l'aperçu de la vidéo (vignette): le processus est bloqué par l'OS.
Clique-droit sur la vidéo, laisse quelques secondes à widows de créer l'aperçu et libérer son processus et cliques sur supprimer.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 20:07
l'apercu n'arrive pas !!! ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
14 déc. 2009 à 20:10
C'est peut-être long si c'est du x264... ou tout bonnement, c'est ce qui cause le problème: Windows ne peut pas créer l'aperçu avec le codec.
Je m'absente et reviens...
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 20:21
rrrrrr

sa m'enèrve

sa m'enèrve

sa m'enèrve

sa m'enèrve

sa m'enèrve

sa m'enèrve

sa m'enèrve

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

même la quarantaine de mon antivirus en veut pas
0
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
14 déc. 2009 à 20:49
Re,
ferme toutes tes fenêtres (fais un copier-coller de ce qui suit dans le bloc-note pour avoir une trace et ferme tout le reste : explorateur, navigateur et cie)
Ouvre une fenêtre de commande (Win + R , cmd.exe, entrée)
Rends-toi dans le dossier où se situe ton fichier
Si c'est ton bureau, vas dans C:\Documents and settings\ton profil\Bureau
Essaie cette commande en mode console:
c:\>at xx:yy /interactive del tonfichier.mp4
où xx:yy est l'heure à laquelle la tâche sera planifiée (ici un 'del') puis entrée
Ferme la console et patiente...surveille ton horloge Windows et lorsque l'heure sera arrivée, vérifie avec l'explorateur si ton fichier a disparu.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
14 déc. 2009 à 22:34
Bonjour,

As-tu tenté de la supprimer après un redémarrage, des fois que ce fichier serait resté encore en cours d'utilisation ?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 19:07
bon ben

j'ai redémarré mon ordinateur 4 fois de suite

et il a bien voulu supprimer cette vidéo

(des fois faut pas chercher a comprendre windows)

enfin merci quand même pour vos aides!!!!!!!!!!
0