Question sur xilisoft

Fermé
pipiche - 31 mai 2005 à 01:23
 AMIRA - 9 oct. 2017 à 21:37
Est ce que c est normal qu en encodant avec xilisoft du 3gpp en avi l image est accelerer
A voir également:

30 réponses

G éssayer admin ou administrateur et sa marche pas je fais koi??? je le réinstal???? repondé svp
0
Bonjour, je viens de télécharger xilisoft video converter mais je ne sais pas le name et le license name ,alors quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup
0
bonjour,
moi mon pb c'est que je la clé que vous avez donné ne marche pas avec moi ilme dise constament que les informations son érronés donc je ne sait pas quoi faire j'ai essayé de multitude de manip et rien ne fonctionne donc si quelqu'un sait ce qu'il y a sa seraitrès cool
merci !
0
j'ai exactement le meme probleme que toi si quelqu'un peut nous aider sa serai simpa, si je trouve un moyen jte fai signe
0
lordwanted Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 09:37
moi sa marche pas je marque admin avec les codes et code erroné je suis trop deg j'ai la version 3.1 donc si vs avez le nom avc son code sa serais super AIDER MOI svp merci d'avance
0
Regarde plus haut, regardes si tu as la même version le nom et le pass et en haut!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j'ai un probleme,
je passe un video en MOV vers AVI qui fait 46 seconde et quand elle resort en AVI je n'est que les 26 premiere seconde. comment faire pour l'avoir en entier ?
ou avais vous un autre solution pour passé de MOV en AVI ...
tordu
0
Salut tordu!Tu peux utiliser SUPER qui est vraiment bien (pour ne pas dire SUPER)!!! lol
0
Merci SwOn ton aide ma été très précieuse :D
0
nilouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
31 oct. 2008 à 16:04
merci
0
g mit admin et aussi le code mais sa ne marche pas helpppp plz
0
J'ai un problème, quand je converti ma vidéo, je l'a regarde avec mon lecteur multimédia et l'image est minuscule.
Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ? Si oui, merci de me répondre
0
oui c'est normal ca m'arrive , c'est tout dépend de la convertion parceuqe y a des paramétres , ex; moi quand je convertis des videos vers ma psp y a les paramétres de son la qualité de vidéo y a tout a régler mais plus tu agrandi et tu as une bonne qualité et tu régle le son a la meilleure qualité plus la propriété de la vidéo prend plus d'espace , ciao a trés bientot et y a pas de quoi
0
basketboydu78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 14:22
C bon j'ai reussi merci !!!!
0