Posez votre question Signaler

Probleme asus p7p55d premiem

aigles - Dernière réponse le 20 avril 2011 à 14:02
Bonjour,
Je me suis acheter une p7p55d premiem avec un intel i5 750 avec 4 go de ram
Et mon problème c'est que quand j'allume ma carte mère tous mes ventilateur démarre et hop s'éteint et démarre a nouveau en faisan que sa !!
Tous est bien brancher ram bien mise aucun problème tous les voyant s'allume avec la carte mère et fon la mémé que les ventilateur !!
Je voudrai savoir pourquoi et si vous auriez une solution car la je bloque !!
Merci de vos réponse !!
Lire la suite 

Probleme asus p7p55d premiem »

Suggestions
66 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est exactement la même config que j'ai acheté sauf que c'est une p7p55d simple, ce souci est due au faite que ton alim ben est trop petite :s quelle est ton alim?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai tester mes 2 alime une a 450 w et l'autre a 600W => et cella ne marche pas du tous :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut tu me donner toute ta configuration, dd, graveur , cg, ram, ...

Essaye le memok le bouton près des ram durant le boot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
p7p55d prenium
intel i5 750
carte graphik Saphire redeon hd4850
ram G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ
un graveur de dvd mais mémé pas brancher sa marche pas sa doit pas êtres lui :)
une de mes alime Antec Basiq 500W
disuqe dur hitachi Deskstar T7K500 SATA - 320 Go - 16 Mo 1

oui si je veut teste avec le memok mais la carte mère ne reste pas allumer impossible !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol tu me fou le stress car j'ai les composants semblable (4890) sauf qu'il me manque l'alim 550 w...
Essaye de démarrer avec le minimum à savoir cpu cm cg et ram sans dd sans lecteur et autre trucs...

Tiens nous au jus ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que le problème est semblable à cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=UEoc_8HExMs ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dejas tester la elle est brancher avec mon alime 600w avec que la ram et le intel i5 et son ventilo et rien !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème est semblable à celui la ? http://www.youtube.com/watch?v=UEoc_8HExMs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui la mémé que sur la video ta une solution ? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi c'est un souci d'alim même si c'est 600w pour l'autre ce qui est important c'est l'ampérage pour le 12V (le mieux est au mini pour ta cg du 25 A)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors ma plus gros alime le 12v c'est marquer 25A
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors la!! je comprend pas, ton cpu est bien placé? Et en Démarrant le cpu seul avec la cm?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca fait la mémé et la je viens de tester en déconnectant le 12v ma carte mère démarre et ne redémarre pas Oo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
??? C'est chaud :s la je sèche :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une question je met que 4 broche a 12v c'est normal ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur la Cg il en faut 6, si tu parle de la CM tu peux en mettre 8 mais tu peux en mettre que 4 les 4 autres étants protégés par un cache.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparemment à en croire internet, cette mobo est très capricieuse, de nombreux problème sont du à l'alimentation, même avec une 750W
Donc pour ton cas je pense que la cause est du a l'alimentation, essaye de te faire préter une corsair 750W lol si tu trouve ^^

Bonne chance
J'espère que je n'aurais pas le même problème :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bas en gros je ne comprend pas pk sa ne fonctionne pas :) j'ai tester avec mon alime avec le 12v a 25a et rien alors la je plonge !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As tu le temps de voir la ou les leds rouge?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la led du cpu s'allume en rouge et s'éteint comme tous le reste !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme asus p7p55d premiem » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Probleme asus p7p55d premiem - page 2