Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 0x800ccc0f

fpbg, le mardi 31 mai 2005 à 00:08:16
Bonjour

Je n'arrive pas à envoyer mes messages depuis outlook. Mais j'arrive à les recevoir. Mon FAI est tiscali et mes serveurs pop3 et smtp sont bien paramétrés à 110 et 25. le message d'erreur est "connexion TCP/IP interrompue. réponse du serveur invalide"
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
fpbg
Répondre à fpbg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fpbg, le samedi 4 juin 2005 à 16:00:01
Personne ne peut m'aider :(:(:(:(:(:(: ?????
Répondre à fpbg

2

tom@, le samedi 4 juin 2005 à 18:56:55
salut,
tu peux augmenter le delais d'expiration de serveur.(cf l'aide d 'Outlook dans sommaire et index, onglet "sommaire" rubrique "resolution des problemes" puis va à "resolution des problemes dans Outlook Express")

menu Outils-->clique sur Comptes-->Sélectionne le compte:clique sur Propriétés. -->onglet Avancé: dans la zone Délais d'expiration du serveur, déplace le curseur

j' ai parcouru le sommaire d' aide, je n' ai rien trouvé sur cette erreur.
j' espere que ça t' aidera un peu...

tom
Répondre à tom@

3

fpbg, le samedi 4 juin 2005 à 20:39:45
merci mais j'ai dejà essayé ca. :)
regarde ici.
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=251357&hl=fpbg
Répondre à fpbg

4

tom@, le samedi 4 juin 2005 à 22:21:16
salut
J' ai trouvé un site entierement consacré à OutLook express.
--> http://www.faqoe.com/
a+
tom
Répondre à tom@

5

fpbg, le samedi 4 juin 2005 à 22:26:16
merci de chercher à resoudre mon probleme.
Je suis allé voir mais je retombe sur les memes solution qui ne fonctionne pas

Résolution
Pour résoudre ce problème, configurez votre modem avec les paramètres pour le Registre S12. Procédez comme suit :1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Modems.
3. Cliquez sur le modem que vous utilisez, puis sur Propriétés.
4. Dans l'onglet Connexion, cliquez sur Avancé.
5. Dans la zone Paramètres supplémentaires, tapez la ligne suivante :
S12=50
6. Cliquez deux fois sur OK puis sur Fermer.
Répondre à fpbg

6

tom@, le samedi 4 juin 2005 à 23:15:12
Tout à l' heure, j' ai vu dans CCM un message qui parlait du même probleme.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1465305-outlook-­express----gt-erreur-0x800CCC0F

a+
tom
Répondre à tom@

7

fpbg, le mardi 7 juin 2005 à 18:31:57
tjrs les memes solutions mais en vain....:(
Répondre à fpbg

Résultats pour erreur 0x800ccc0f

Outlook express --> erreur 0x800CCC0F (Résolu) bonjour Voilà le problème : je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails à partir de ma boîte mail outlook express. Pour le faire, je dois me rendre sur le serveur de mon fournisseur d'accès sur le net, et là, ça marche... Lorsque j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1465305-outlook-express-erreur-0x800ccc0f
Message d'erreur avec "outlook express 6" (Résolu) Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370868-message-d-erreur-avec-outlook-express-6-quot

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

Outlook erreur 421 n° d'erreur 0x8000CCC67 (Résolu)bonjour j'ai droit à 2 adresses mail avec yahoo, j'en ai donc crée 1 nouvelle sur le même compte, mais à partir de mon outlook,je n'arrive pas à envoyer de mail avec cette nouvelle adresse alors que j'en reçois à cette adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103392-outlook-erreur-421-n-d-erreur-0x8000ccc67
Msn live erreur 81000314 (Résolu)voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard code d'erreur : 81000314 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374561-msn-live-erreur-81000314
Resoudre Erreur HTTP 403 (Résolu)salut j'ai un message d'erreur qui me dit erreur HTTP 403 comment résoudre ce probleme??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1080110-resoudre-erreur-http-403

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3