Probleme cle usb maxell 4 Gb

Fermé
mickou2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 14 déc. 2009 à 18:02
 johnlerouge - 7 juil. 2016 à 12:30
Bonjour,

Je suis nouveau et j'avoue que je suis un peu pommé, j'ai essayé de trouver une réponse à mon problème sur les différents problèmes déjà posté sans grandes réussites.

Voici mon problème

J'ai acheter une cle USB de marque MAXELL de 4 Gb, lorsque je la branche sur l'ordi, un icone apparait nommé sécure avec un cadena ouvert.
Lorsque je clique sur propriété il m'annonce : espace utilisé 0 octets, espace libre 984 ko
Je n'y comprends rien et je ne peux rien faire de cette clé

Quelqu'un a une idée ?
Help

Merci
A voir également:

7 réponses

bonjour je viens un peu tard désolée,

j'ai été confronté au meme probleme et j'ai trouvé la solution sur un forum en anglais

voila la marche a suivre:

1) connectez la cle usb
2) telechargez le logiciel http://www.maxell.eu/DriverDownloads/Close.rar
3) Decompressez puis executer
4) retirez en toute sécurité votre cle
5) rebranchez la

En temps normal vous pourrez accéder au 2 partitions 1 de 1mo et l'autre de pratiquement 4 go

Voila le lien du forum et question(https://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-1335424.html
9
MERCI CA MARCHE MEME SUR MA 8GO
0
Merci djess jles fait sur pc seven, apres jai mi la usb sur vista sa marche, pas besoin de le faire sur tout les pc
0
alligator 427
8 nov. 2011 à 13:37
J'ai le même problème j'ai fait la même manip ça marche merci
0
Bonjour, moi c'est pareil, c'est une Maxell 4GB, et quand je l'a met sur une prise usb, elle m'ouvre 2 emplacements, E: et K:
dans le K: il y a 3.71GB de mémoire, mais même si je connecte la clé sur un DVD, il me met qu'il n'y a rien sur la clé !
Si quelqu'un peut m'aider!
merci
2
OrangeCannelle
20 févr. 2012 à 08:59
Bonjour,

J'ai le même pb.

J'ai essayé tous les liens proposés pointant sur www.maxwell.eu et tous sont en 404.

L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer d'autres liens pour accéder à la solution ? ou m'envoyer les fichiers ?

Merci
1
mdr maxwell cappuccino ouai, c maxell deja, donc tu vas pas allé loin
0
Salut,

J'ai le même problème que toi mickou2, est ce que tu a trouvé une solution depuis?
Moi j'ai tout essayé, installer/désinstaller tous les pilotes changer de port usb désactiver pare-feu et anti-virus, rien à faire.
La clé ne marche pas sur 2 pc avec vista (1 avec norton et l'autre avec avast) mais elle marche bien sur un autre pc sous vista (avec avast) et les 3 sont avec Internet Explorer alors je pense que ça vient d'un paramétrage ou d'un programme qui bloque l'accés à la mémoire mais aprés de nombreuses tentatives impossible de trouver quoi.
En dernier recours je crois qu'il va falloir acheter une autre clé mais surtout pas maxell.

A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution
Par contre elle fonctionne très bien sur mon portable qui est sous Xp, je l'utilise donc sur celui ci.
Je n'y comprends toujours rien.
Désolé Hayden64
0
bonjour,

j'ai égalemement le même problème, un canat apparait, je ne peux rien stocker sur la clé, je viens d'appeler le fournisseur, pour faire un retour
0
hello !
je lis ce topic avec un peut de retard. mais grâce à Jessica mon p..... de cadenas à enfin sauter. Par contre maintenant, à chaque fois que j'insère la clé on me propose de formater cette dernière... Alors que le formatage à été fait et refait. Je tourne sous 7 Pro et je ne rencontre ce problème que sur cet OS. La clé fonctionne très bien sous XP.
Merci de votre aide
0
J'avais ce problème mais la solution citée plus haut était inefficace, cependant c'était pas loin voila ce qui marche

http://www.maxell.eu/DriverDownloads/Venture/Venture%20ModeConverter.exe
0