Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MD0,MD1 ,MDS et MDF

Cyberaxs, le lundi 30 mai 2005 à 23:12:59
Bonsoir,

j'ais charger un log gratuit feerware et il se trouve en 4 fichiers diférant MD0,MD1,MDF et MDS a priorie il faut mettre les 3 ensembles pour les gravers est ce que quelqu'un c'est comment ??
SVP....
merci
Répondre à Cyberaxs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le lundi 30 mai 2005 à 23:42:12
Salut,

Il s'agit des fichiers image créer avec Alcohol 120%.

Tu peut les lire avec daemon.
Tu télécharges daemon (voir google), aprés tu installes daemon.
Une fois installé tu vas remarquer qu'il a ajouté une lettre dans ton Explorateur Windows qui represent un lecteur virtuel.
Dans la barre de tâches (partie droite) tu verras une icône rouge (un cercle avec un éclair).
Tu fait clic droit et dans le menu Emulation tu actives toutes les options (Safedisk, Securom,Laserlock,RMPS). Je crois qu'il y a une option "All options ON".

Une fois les option cochée tu auras cette icône en vert ("donc tu peut traverser").

Après cette manipulation tu fait clic droit sur l'icône (verte) et tu choisis Virtual CD/DVD-ROM / Device 0 : [ lettre : ] No Media et après tu fait Mount image. Tu cherches le fichier mds (mets tous les fichiers dans un seul répertoir - j'ai l'impression que c'est plutôt un dvd).

Bon courrage,

lami20j
Répondre à lami20j

2

kacem el hamoumi, le jeudi 13 décembre 2007 à 23:24:27
salut Il s'agit des fichiers image créer avec Alcohol 120%.

Tu peut les lire avec daemon.
Tu télécharges daemon (voir google), aprés tu installes daemon.
Une fois installé tu vas remarquer qu'il a ajouté une lettre dans ton Explorateur Windows qui represent un lecteur virtuel.
Dans la barre de tâches (partie droite) tu verras une icône rouge (un cercle avec un éclair).
Tu fait clic droit et dans le menu Emulation tu actives toutes les options (Safedisk, Securom,Laserlock,RMPS). Je crois qu'il y a une option "All options ON".

Une fois les option cochée tu auras cette icône en vert ("donc tu peut traverser").

Après cette manipulation tu fait clic droit sur l'icône (verte) et tu choisis Virtual CD/DVD-ROM / Device 0 : [ lettre : ] No Media et après tu fait Mount image. Tu cherches le fichier mds (mets tous les fichiers dans un seul répertoir - j'ai l'impression que c'est plutôt un dvd
Répondre à kacem el hamoumi

3

Leportugal, le mercredi 2 juillet 2008 à 00:24:23
moi un probleme:
g télécharger daemon tools et g installer need for speed mai il fo le c pour y jouer alor g chercher dan le fichier si je trouv un image pour le fair marcher mai le probleme est la le fichier c du .mds, et kan je fai monter une image il me dise:
Impossible de monter l'image. Fichier inaccessible.
Et croi kil fo télécharger le loiciels pour ke sa march , et je lé télécharger mai la je ne c pa komen fair
alor si kelkun c il me lécri

P.S: mon email: p-o-r-t-u-g-a-l@hotmail.fr
Répondre à Leportugal

5

Tlyrni, le lundi 3 novembre 2008 à 14:21:43
s'il vous plaît, faites un minimum d'effort sur l'orthographe...
Merci d'avance
Répondre à Tlyrni

Résultats pour MD0,MD1 ,MDS et MDF

GTA San Andreas tout est pret MAIS? (Résolu) slt j gta san andreas ke j telecharjé sur e-mule sété des fichiers du format MDS MDF, CRACK kil yavé don larchive donc j les é extré avec winrar, j monté les imaj mds avec le périphérique virtuelle de alcohol 120. Tout é bi1 j installé le jeu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654122-gta-san-andreas-tout-est-pret-mais
.mds , .mdf=> commen les dezippé ? (Résolu) bonjour a tous, alor voila j'ai trouvez quelque chose a telechargé sur un FTP, seulement pour la meme chose il y avait 48 zip , donc je l'ai telecharge ... j'ouvre le premier j'obtient 2 fichier .mds et .mdf ,le .mds n'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1493129-mds-mdf-commen-les-dezippe
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds

Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Comment ouvrir un fichier MSIUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
[Shell] Création d'un fichier d'une taille précise.Il peut être util à des fins de tests, de créer des fichiers arbitrairement lourds, la commande dd permet de créer des fichiers "vides" d'une taille voulue:dd if=/dev/zero of=fichier_à_créer bs=1k count=1000Cette commande crée un fichier "vide" d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-902-shell-creation-d-un-fichier-d-une-taille-precise

Convertir fortmaat ISO au format MDS ou MDF (Résolu)Bonjour Alors voilà, j'ai fait une image-cd au format ISO et j'aimerais savoir comment transformer cette image au format MDS ou MDF et quel logiciel il faut avoir pour ça. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1697693-convertir-fortmaat-iso-au-format-mds-ou-mdf
Comment graver une image avec Alcohol 120% ? (Résolu)Bonjour, J'ai telecharger un jeuxPC et dans le dossier il y a: 1 fichier .bin 1 fichier .cue 1 fichier MDF 1 fichier MDS 1 setup 2 cracks Je voulais savoir comment pouvoir y jouer sur mon ordi..on m'a parler de Alcohol pour graver des images... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712079-comment-graver-une-image-avec-alcohol-120
Programme pour graver des fichiers .mds (Résolu)Bonjour je suis entrin de prendre un dvd de jeux video pour le partitionner en plusieurs cd, jarrive a le couper en plusieurs image et sa me donne des .mds, je narrive pas a les graver avec alcohol 120% pour une raison inconnu? Auriez-vous un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040261-programme-pour-graver-des-fichiers-mds

Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso

Canon MD160MD 160,Zoom optique 35x,Zoom numérique 1000x,380 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Canon,Divers:DIGIC DV,Joystick,Easy mode and wireless remote,PictBridge compatiblele,Dimensions (HxLxP):92x57x119 mm,Poids:380... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-md160-883269-fiche-technique
Canon MD130MD 130,Zoom optique 35x,Zoom numérique 1000x,380 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Canon,Divers:Joystick operation,DIGIC DV,Quick Start shooting,Dimensions (HxLxP):92x57x119 mm,Poids:380 g,Son:Stéréo,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-md130-872805-fiche-technique
Canon MD111MD 111,Zoom optique 35x,Zoom numérique 1000x,375 grammes,Stéréo,Résolution de l'écran:112000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Nombre efficace de pixels:0.54 Mégapixels,Nombre total de pixels:0.8 Megapixels,Support d'enregistrement:Mini DV,Taille du... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-md111-983970-fiche-technique

Fichier MDFFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
Fichier MDSFormat MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mds.php3
Fichier NFOFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/nfo.php3