Bonjour,
je voudrais connaitre le nom du logiciel pour transferer les donnees ( images, videos, sons...) de mon pc a mon telephone portable sony ericsson s700 via le cable usb dss-20
Bonjours ma soeur vien de me donner son portable sony ericsson T630 ,le problème c'est que je me suis tromper 3 fois de code PIN est la carte sim c'est bloké comment faire pour la débloker
svp aider moi
J' ai besoin d'aide , j'ai perdu le CD d'instalation pour sony ericsson s500i , je ne peut pas installer le portable a l'ordinateur. Quelqu'un peut me dire où je pourai trouver le logiciel et comment doige y procéder ?
MERCI de me répondre.
Bjr je viens de recevoir un mtv 3.0 mai j'ai un probleme, on ne ma livrer seulement le telephone, le stylet et le cable usb
et je n'aive pas a transferer des fichiers de mon ordi sur mon telephone est ce que quelqun pourrrai me zipper le logiciel pc suite et me l'envoyer par e-mail merci d'avance ;} razor69@live.fr
Salut je viens f'avoir un sony ericcsson k550i . Cependant mon bluetooth ne veut plus fonctionner. j'ai aussi un problème avec mon sound recorder. Please Help. je ne peux pas recevoir de musiques ni de vidéos tandis que ma carte mémoire n'est pas pleine