Pb touches du clavier

Fermé
Caro - 30 mai 2005 à 21:54
 jd - 23 mai 2009 à 09:22
bonjour à tous,
alors voila, j'ai un ptt problème : pratiquement toutes les touches de caractères spéciaux de mon clavier sont mélangées, genre, pour faire "@", je dois faire "alt"+"é", ou encore, pour le point d'exclamation, c'est sur la touche "8" au dessus des lettres, et tout est comme ca.
je pense que c'est un virus, mais j'ai fait des dizaines de scan, je n'ai rien, mais, il y a qq mois (et ouais, ca fait déja 5 mois que j'ai ce problème,ms maintenant, je me suis habituée aux emplacements des touches!) j'avais eu un virus que j'ai supprimé ac mon antivirus, ms, ca pourrait pas être du à ce virus, et que le bug n'est pas été corrigé malgré la suppression du virus?
si qq avait pouvait m'apporter son aide, ca me ferait vraiment plaisir, j'aimerai bien retrouver un clavier "normal"! merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Je viens d'avoir le même problème et ce sur 2 portables

Je suis maintenant sûr qu'il s'agisse de VIRUS.


MAGE UQAC ET SON RÉSEAU DE VIRUS CONTRE CEUX QUI ESSAIENT DE DÉFENDRE LEUR POPULATION ET DE MIEUX LES INFORMER
Ici à MAGE Uqac (Université du QUébec à Chicoutimi, Canada)
les étudiants de l'Association étiudiante sont en majorité tous des Ancioens Cadets, ce sonty des gens de Droite qui jouent à la Gauche, ils censurent constamment des Humanistes comme moi, leur RÉSEAU Universitaire sur Internet est tellement infecté que plein d'étudiants se plaignent d'avoir des VIRUS sur leurs clés USB et que leurs travaux sont gâcjhés.....

à tous les étudiants dans les autres Universités: dénonçons cela: nous payons assez cher nos cours : pour avoir du service et non à endurer ces MALFAISANTS de la Secte des Élites......


Viny Eden

mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
et mon BLOG http://vinyeden.blogspot.com/
1
stormbringer Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
30 mai 2005 à 22:00
tu as vérifié que ton clavier est bien configuré ?
... question bête, mais on, on sait jamais ;)
Dans le panneau de config ET dans ton traitement de texte, hein...

Amitiés!
0
ce n'est pas un virus c'est une protection anti tele -chargement de musique ex kazza ou donkey
il installe un malware qui empêche la manipulation du clavier mais n'est pas reconu par les anti virus
il faut cibler quel tele-chargement est responssable
0
oui, j'ai quand mm vérifié ca depuis lontpemps lol !
Aussi, j'ai eu ce problème peu après avoir réinstallé XP (ou peut être juste après, j'en sais rien), et juste après avoir tout installé, j'avais eu mon virus, dc, très dure à dire a quoi ca peut être dû...et il est hors de question de formater mon disque (mais la, au moins, le porblème serait réglé).
bonne soirée
0
stormbringer Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
30 mai 2005 à 23:16
alors, si tu penses que c'est un mallware, essaye AdAware SE et Spybot Search & Destroy... ces 2 programmes (que tu connais déjà peut être) élimineront peut être le squatteur éventuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même soucis!!!

Comment savoir si mon clavier est bien configuré dans le panneau de config ET dans le traitement de texte???

Merci
0
heu, ca dépend du logiciel que tu utilises, ce n'est pas moi qui l'avais vérifier parce que j'utilisais Word à l'époque...ms ac l'interface en allemand! (je connais pas un mot d'allemand, et c'était du provisoire, j'ai la version anglaise depuis déja + pratique à utiliser!! :D ), ms en farfouillant ds les diverses options tu devrais trouver.
tu peux me décrire EXACTEMENT les problèmes que tu as stp, quelle touche est mise à la place de telle touche (juste 1 ou 2 ex) pr savoir si c'est vraiment la mm chose. j'ai déjà fait ttes les vérifications possibles (aucun virus actuellement sur mon pc, ni spyware...) et franchement, je vois vraiment pas, alors ou je laisse comme ca (je connais l'emplacement de chaque touche maintenant), ou je sauvegarde sur mon lecteur mp3 5GO les trucs les + importants, et je formate, ms bon, ca me ferait quand mm ch**r de devoir formater...
0
bonobo > Caro
18 oct. 2005 à 17:54
coucou, ben j'ai un problème avec mon clavier moi aussi!
/en fait c surtout que le bouton "entré e insère un / et le bouton backspace pour effacer une lettre ben il insère un5 et ne veu pas l'enleve5r5 ensuite bon voila ça recomence bref.c la galère si qu5elqu'un voulait bien m'aider.
/merci bcp
0
soha02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006
30 sept. 2006 à 14:31
slt ,moi aussi je crois qu'il faut que tu vior le paneau de configuration.ou la programmation du pc
0
Jokari Messages postés 15 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 2
30 sept. 2006 à 17:06
Bon comme c'est toujours plus simple de commencer par le debut.... faudrait aller dans
Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Onglet "Langues" > Bouton "DETAIL"
et vérifier que c'est bien le clavier FRANCE qui est en gras.

Bon peut etre que tu l'as deja fait (verifier) mais on sait jamais !

Si c'est pas ça, reviens ! Si c'est ça reviens aussi !
0
jaimeais savoir comment on fait un $ mais avec un c genre pour dire des sous merci de maider ses important
0
breiz-kenavo
25 juin 2007 à 09:21
moi sur mon clavier la lettre q c est la a c est q le m le point d interrogation que dois je faire
0
mettre ton clavier en Francais (France) ou Francais (Belgique), selon les préférences. Cela se fait via le panneau de configuration puis options regionales et linguistiques
0
slt caro jai le mm probleme que toi sa serai pour savoir si tu as réussi merci de repondre vite
0
Passez le clavier en langage FR:) ( le langage dans le traitement de texte n'agit pas sur le mode du clavier )
0
sagittaire_lance
17 juin 2008 à 13:55
tjrs pas de solution....
vous voyez bien que c'est ne est pas un pblm de config ou de clavier ...soit un virus ou un mallware ou bienware ...
dailleur meme si vous changer le clavier le blm perciste
heinn
0