|
|
|
|
Configuration: PIII-S 1,4 Ghz XP Pro SP1 512 Mo de SDRAM PC 133
http://messenger.msn.com/
Mal nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde. (Albert Camus)
|
1) A quel moment obtiens-tu l'erreur ?
2) Quel est le message d'erreur ? Mal nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde. (Albert Camus)
|
Et qu'est-ce qui te fait dire qu'il te demande d'installer SP2 ?
Pour ma part j'utilise MSN version 7 sous SP1 sans probleme. Mal nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde. (Albert Camus) |
finalement je ne sais plus très bien pour quelle raison j'ai dit ça
mais alors d'ou cela peut bien venir ???? Tiens :la signature de l'erreur est la suivante : AppName:msnmsgr.exe ModVer:5.1.2600.1217 AppVer:7.0.81.3.0 ModName:ntdll.dll ofset 00007d85 Moi par contre ça me dit rien du tout ! |
Desinstalle et réinstalle.
ou sinon redemarre ton pc et reessaie. ce ne sont pas des solutions miracles mais des fois ca marche comme dirait l'autre... Good luck Mal nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde. (Albert Camus) |
voila pourquoi j'ai parlé de SP2 :la réponse à monenvoie de l'erreur chez billou :
Dernières mises à jour non installées : Il est recommandé d'installer le Service Pack 2 Description du problème Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Une erreur inconnue s'est produite sur votre ordinateur, ce qui a provoqué un dysfonctionnement de Windows. Résolution du problème Il n'existe actuellement aucune solution pour le problème que vous avez signalé. Cependant, vous pouvez prendre des mesures afin de réduire le risque de rencontrer de telles erreurs à l'avenir. Nous avons détecté que votre ordinateur ne dispose pas du dernier Service Pack pour Windows XP. Pour mettre à niveau votre ordinateur vers le Service Pack 2, cliquez sur un des liens ci-dessous
|
J'ai déjà fait tout cela !!!mais comme dit l'autre: ça ne marche pas ! |
|
bonjour,
essaie de telecharger la version de MSN 7.5. Bon courage |
tu doit simplement télécharger sp2 ou je sait pas quoi j'espere que tyu y arrivera bonne chance j'ai eu le même problème |
Bonjour,
je n'arrive a installer windows messenger ca me dit erreur s'est windows messenger derniere version |
jarive pa a telecharger comen faire |
moi aussi je n'arrive pas à installer msn 2008 |
DEPUIS QUE J'AI REFORMATER MON ORDI, MSN NE MARCHE PLUS!! QUESQUI CE PASSE?? MERCI! |
thank you |
Comment afficher mon image en permanence dans mon compte MSN |
ma3raftche istalle msn |
ta pas un logiciel pr les wizzzzzz indifini?
merci de me rependre |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 12/12 15h10 | Je n'arrive pas a installer msn messenger 7.0 | 39 |
| 12/03 20h32 | Je ne peut plus installer msn messenger 7.0 | 5 |
| 22/08 20h11 | Probleme d'installation msn messenger 7.0 | 1 |
| 19/01 00h18 | [MSN] installation msn messenger 7.0 | 3 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Jenoptik JD 7.0z3C Grey | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Acer TravelMate 7320-051G12MI Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 650.90 € PriceMinister |
![]() | Sony AD-7173S-0B / CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 32.21 € Compufirst |
![]() | NEC AD-7173A-01 DVD±RW (±R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.97 € PriceMinister |