|
|
|
|
Configuration: mac OS X
Il existe plusieurs types de script (et donc plusieurs langages) : javascript, script shell,...
Pour traiter les données d'un formulaire, il faut que tu cherches du côté des scripts CGI. va faire un tour ici : http://www.commentcamarche.net/cgi/cgiintro.php3 et ici aussi : http://www.developpez.com/internet/cgic.htm mais un script CGI s'écrit dans un langage de programmation (C,...). Le 2ème site donne des exemples de script CGI réalisés en C. Mal nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde. (Albert Camus) |
ok
merci donc pour programmer j'ai vu quelques exemples en C, javascript etphp... n'importe lequel de ces langages devrait convenir.... quel programme puis-je donc utiliser pour ecrire un script dans un de ces langages? auriez-vous des ex de programmes fonctionnant sur mac OS X? |
|
Pas besoin de programme spécial, le bloc notes suffit normalement pour écrire un script.
Mais si tu veux, utilise Notepad++ qui permet la coloration syntaxique en fonction du langage utilisé (PHP,...) mais je ne sais pas s'il fonctionne sous Mac. Maintenant, pour programmer en C, il te faut un compilateur... Si tu programmes en PHP, je te conseille d'utiliser EasyPHP. Juste pour être clair je récapitule : - pour écrire les scripts pas besoin de logiciel spécial. - pour les faire tourner, tu en auras sûrement besoin mais ca depend du langage... Mal nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde. (Albert Camus)
|
ok merci pour tout
je vais essayer avec ça.... si pb, je reviendrai sur le forum encore merci pour ton aide a+ jason
|
comment écrire un script en php qui calcule la somme suivante:
S(x): x^4 + x^3 + x^2 + x + 1 svp aider moi |
comment écrire un script en php qui calcule la somme suivante:
S(x): x^4 + x^3 + x^2 + x + 1 stp j'ai besoin de la réponse
|
Résultats pour avec quel programme peut on écrire un script?