Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleble pour ouvrir un dossier ou programme

anabase, le lundi 30 mai 2005 à 21:33:15
j' ai effacer ,en faiant un nettoyage avec regcleaner ,une cle de registre depuis je ne peux ni faire un restauration du systeme;ni ouvrir regcleaner son fichier de sauvegardes.quand je clique droit sur un fichier je n'ai plus l'option ouvrir.Un double clip sur n'importe quel programme ne donne rien !est-ce qulqu'un a une idee?merci d'avance!
Configuration: windows XP pro
Répondre à anabase  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LE CHAT, le vendredi 3 juin 2005 à 10:41:49
Si tu possèdes le cd d'installation, tentes une réparation à partir de celui ci.
Si tu n'y arrives pas sauvegardes tes dossiers et tes fichiers.
Au pire tu devras réinstaller XP PRO.

@ ++ LE CHAT.
Répondre à LE CHAT

Résultats pour probleble pour ouvrir un dossier ou programme

J arrive pas a ouvrir aucun programme s (Résolu) Bonjour, je saispas ce que j ai faitt mais j arrivee plus a ouvrir aucun programmes sur mon pc.et meme j arrive pas a le formater.j ai vraiment mal a la tete.j ai besoin de votre aide d urgence et merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7821778-j-arrive-pas-a-ouvrir-aucun-programme-s
Problème pour ouvrir le programme VIRTUAL DJ (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir le programme virtual dj ! quand je l'ouvre une fenetre d'erreur s'ouvre et c'est marquer : "the internal database is corrupted" que dois-je faire? merci beaucoup de votre aide Pierre-Yves www.commentcamarche.net/forum/affich-8769904-probleme-pour-ouvrir-le-programme-virtual-dj
Incapable d'ouvrir le programme REAL PLAYER (Résolu) Bonjour, J'essaie d'ouvrir le programme REAL PLAYER mais je suis incapable. Le message dit: Un fichier . DLL requis. PNCRT.DLL n'as pas été trouvé. Que faire????? Merci Bonne journée Nika www.commentcamarche.net/forum/affich-2392222-incapable-d-ouvrir-le-programme-real-player

Message empechant ouverture de programmes (Résolu)Bonjour ! J'ai un petit probleme car quand je veux ouvrir certains proggramme un message s'affiche : "you must have local administration privileges to run this program !" Pourtant je viens d'avoir cette ordi avec vista ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4591161-message-empechant-ouverture-de-programmes
Plantage a l'ouverture de programmes (Résolu)Bonjour,a tous.voila mon souci,depuis plusieurs mois,mon ordi plante chaque fois que je veux ouvrir un programe..j'arrive a l'ouvrir au bout d'une dizaine de fois,ou j'ai le fameux ecran bleu qui apparait.Comme message,il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006600-plantage-a-l-ouverture-de-programmes
Je ne parviens pas à ouvrir un programme (Résolu)Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir un programme, dés que je clique sur une icone la machine se planque. mais si je travaille avec le mode sans echec il y aura aucun probléme. j'urge de recevoir votre aide MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-5357083-je-ne-parviens-pas-a-ouvrir-un-programme

Télécharger XTREME SurferXtreme Surfer est un outil de navigation permettant d'afficher quatre pages sur une seule fenêtre. Pour utiliser ce navigateur multi écran, il suffit juste d'ouvrir le programme. Il fonctionne sur tous les navigateurs Web pour Windows. Une fois que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056307-xtreme-surfer