Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[lecture d'un fichier nrg]

zinglin, le lundi 30 mai 2005 à 21:16:14
bonsoir, j'ai un ficier nrg (exercice du code de la route) et je n'arrive pas a le lire.J'ai essayé avec iso buster mais ça ne passe pas donc je l'ai gravé avec néro express sur un cd mais quand je le mets dans le lecteur de l'ordinateur pour le lire ça ne passe pas non plus.Donc serait il possible que vous m'indiquiez la demarche à suivre afin de pouvoir lire ce fichier? Je vous remercie d'avance de votre aide
Répondre à zinglin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lami20j, le lundi 30 mai 2005 à 23:23:12
Salut,

.nrg
c'est bien l'extension d'image cd faite avec Nero.
Peut être ton image est endommagée.
Si tu l'as téléchargé sur net alors peut être il n'est pas un fichier .nrg (on peut renommer un fichier comment on veut).

Essaie avec daemon ( utilise google pour le télécharger ).
Répondre à lami20j

Résultats pour [lecture d'un fichier nrg]

[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG Un fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Fichier NRG Format NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM. www.commentcamarche.net/contents/fichier/nrg.php3
Decompresser un fichier nrg avec néro (Résolu) je n'arrive pas à décompresser un fichier nrg navec néro bien que je l'ai gravé avec néro en fichier image comme on me le dit est ce que çà viendrait pas du fichier lui m^$eme qui est abimé merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1426021-decompresser-un-fichier-nrg-avec-nero

Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs

Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Graver un fichier .nrg (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier .nrg que je voudrais bien graver mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ????? vous pouvez m'aider quel type de CD ? quel logiciel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7614091-graver-un-fichier-nrg
Graver un fichier .NRG (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier nrg sur mon ordinateur et je voulais savoir si pour le graver sur un dvd avec néro je doit juste choisir l'option créeer un dvd de donéés ou binen comment faire ? Si quelqun a une idée n'hésitez pas , merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5552561-graver-un-fichier-nrg

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3