Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mkv, film impossible à lire

louloute, le lundi 30 mai 2005 à 21:16:00
salut
j'ai téléchargé un film en mkv, et malgré le pack de codec mon lecteur ( vlc) n'arriv e pas à le lire...quelqu'un aurait-il une suggestions par hasard ??
merci !!

ps: j'ai essayé avec d'autres lecteurs...impossible également
Répondre à louloute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baboun, le lundi 30 mai 2005 à 22:05:30
moi aussi j'ai une video .mkv et le seul lecteur où j'ai reussi a le lire c'est avec Windows Media Player Classic.

Voici le lien pour ce dernier : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/fiches/27394.html
Répondre à baboun

4

saga9, le mardi 31 mai 2005 à 14:46:42
Salut,
il y a aussi BSplayer.
Quant à WMP, il gere moins de format de video que BSplayer ou MediaPlayerClassic qui du reste lit les dvds et est opensource!!
Sarevok:"je serai le dernier!!"
Répondre à saga9

2

louloute, le mardi 31 mai 2005 à 13:49:00
merci j'ai pu le regarder !!

à plus
Répondre à louloute

3

wayreth, le mardi 31 mai 2005 à 13:54:15
pour lire des fichier mkv, il vous faut le codec mastroska.
Répondre à wayreth

Résultats pour mkv, film impossible à lire

Fichier MKV (Résolu) Bonjour à tous avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV le fichier que je veux lire est un film qui commence par [tm] pirates des caraibes !!!!ect .MKV www.commentcamarche.net/forum/affich-2640243-fichier-mkv
Impossible de lire du MKV (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème : ça fait un bout de temps que j'ia un problème de lecture de mkv, j'arrive très bien à lire le son , mais il n'y a rien a fiare, j'ai eu beau installer tous les codecs packs les plus recommandables,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4343002-impossible-de-lire-du-mkv
[Codecs] Lecture MKV (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, J'ai télécharger le pack Satsuki, le dernier qui est sur le site officiel, depuis 2 semaines je l'utilise, ça marche à merveille ! Cet aprem je me rend sur mon bureau je lance un fichier MKV avec le lecteur du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2869207-codecs-lecture-mkv

Comment lire un fichier mkv (Matroska)Il suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant : http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/matroskasplitter_20040311.zip Un "pack" est également proposé par le site http://matroska.free.fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-277-comment-lire-un-fichier-mkv-matroska
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres

Pb lecture fichiers .mkv avec vlc media playe (Résolu)bonjour a tous en lisant certains fichier.mkv (divx avec icone de vlc)je n'ai que le son la fenetre image ne s'ouvre pas...sinon je lis bien ts les fichiers .avi et certain .mkv aussi(ils paraissent semblables a ceux que je n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2134372-pb-lecture-fichiers-mkv-avec-vlc-media-playe
Convertir r mvb pour le lire au dvd salon (Résolu)Bonjour, je cherche a convertir mes films en formats rmvb a les rendre lisible sur n importe quel lecteur du salon aidez moi si il vous plait c est urgent j ai deja essaie pas mal de methodes et logitiels mais sans resultat soit l image est noire soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5044003-convertir-r-mvb-pour-le-lire-au-dvd-salon
Comment lire un fichier mkv (Résolu)Bonjour, J'ai telechargé utorrent depuis un moment mais jamais je n'ai essayer de comprendre comment sa marche donc je m'y suis mit mais avant ça j'ai telecharger azureus je vien de decouvrir beaucoup de choses meme trop a la fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-7392132-comment-lire-un-fichier-mkv

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Fichier MKVFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mkv.php3
DTS (Digital Theater Sound)Le standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le... www.commentcamarche.net/contents/audio/dts-digital-theater-sound.php3